publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème après l'amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème après l'amour

Bonjour,
    j'ai un petit problème, quand je fais l'amour avec mon copain, j'ai ensuite mal quand je vais au toilettes, j'ai l'impression que ca me brule. ca ne dure qu'une demi journée tout au plus mais j'aimerais bien savoir pourquoi. ca a commencé la semaine derniere et pourtant rien d'anormal ne s'est passé. Je suis allé chez le gynéco vendredi pour renouveller ma pilule et tout était normal.
    si quelqu'un connaitrait l'origine du problème ou pourrait m'aider ce serait sympa
    merci

• Réponse !

Bonjour,

J'ai le même problème,
    Pour remédier à ce petit désagrément, après avoir fait l'amour avec mon copain, je vais directement au toilette pour faire un petit "pipi", et après je vais me laver avec un produit intime.
    J'ai eu le coup plusieurs fois et si tu ne fais pas attention ca peut se transformer en une cystite !!!!!
    Et là je peux te dire que c'est très douloureux !
    Voilà j'espère avoir répondus a ta question !
    Bye
    Sophie

Commentaire

• Pareil pour moi

Il m'est arrivé la meme chose sauf que moi la pénétration avit vraiment du mal à se faire, je ne sais pas à quoi c'est du

Commentaire

• Problème de lubrification peut être ?

Salut,
        Lorsque tu dis avoir mal après l amour, tu ne dis pas où...s'il s'agit de la vulve, il se peut que tu ne sois suffisamment pas lubrifié. Ca m'arrive assez souvent lorsuq eje suis stressée. Pour cela il existe les lubrifiants classiques, mais aussi un traitement à base de crème pour te permettre de recréer une flors vaginale classique (qui peut être perturbée par plein de raisons). Pour moi ça marche bien. J'éspère que tu trouveras réponse à ton pb !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-04

publicité

Chargement...
        X