publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements ovulation

je suis allée vois mon médecin il y a quelques jours. je lui ait expliqué que j'avais des saignements hors regles la deuxieme semaine de ma plaquette. elle m'a dit que cela pouvait arriver lors de l'ovulation.le probleme c'est que ça recommence ce mois ci et c'est vraiment pas pratique! comment ça se fait que l'on puisse saigner à cette periode?et maintenant que j'ai eut ça a ma periode d'ovulation est-ce que ça va m'arriver a chaque cycle sous pillule?

• Up

personne a deja été dans mon cas?

Commentaire

• Up
      Problèmes de saignement

Coucou,

Rassure toi j'ai le même problème avec ma nouvelle pilulles.
      En fait j'ai pris différentes pilules tout d'abord Diane 35, je l'ai pas supporté. Ensuite il y a eu Monéva mais au bout de 2 ans j'ai arrété car je suis sujette au maux de têtes et migraines.
      Il m'a alors proposé mélodia ça fait 3 mois que je l'a prend, plus de maux de têtes mais SAIGNEMENTS dés la 2ème semaine et ça à chaque fois!!
      C'est vraiment pas pratique , j'ai l'intention de tel d'ici peu à mon gynéco alors je te tiendrais au courant si tu veux?
      Allez courage ...

@

Commentaire

• Problèmes de saignement
        Oui merci