publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements ovulation

je suis allée vois mon médecin il y a quelques jours. je lui ait expliqué que j'avais des saignements hors regles la deuxieme semaine de ma plaquette. elle m'a dit que cela pouvait arriver lors de l'ovulation.le probleme c'est que ça recommence ce mois ci et c'est vraiment pas pratique! comment ça se fait que l'on puisse saigner à cette periode?et maintenant que j'ai eut ça a ma periode d'ovulation est-ce que ça va m'arriver a chaque cycle sous pillule?

• Up

personne a deja été dans mon cas?

Commentaire

• Up
      Problèmes de saignement

Coucou,

Rassure toi j'ai le même problème avec ma nouvelle pilulles.
      En fait j'ai pris différentes pilules tout d'abord Diane 35, je l'ai pas supporté. Ensuite il y a eu Monéva mais au bout de 2 ans j'ai arrété car je suis sujette au maux de têtes et migraines.
      Il m'a alors proposé mélodia ça fait 3 mois que je l'a prend, plus de maux de têtes mais SAIGNEMENTS dés la 2ème semaine et ça à chaque fois!!
      C'est vraiment pas pratique , j'ai l'intention de tel d'ici peu à mon gynéco alors je te tiendrais au courant si tu veux?
      Allez courage ...

@

Commentaire

• Problèmes de saignement
        Oui merci

merci jveu bien ktu me tienne au courant parce qu'en effet c'est vraiment pas pratique du tout! et ça fait deja plusieurs mois que ça dure! ceci dit ça me fait peur de changer de pilule parce que ça voudrait dire que tous les effets que j'ai eut en prenant celle la au debut pourrait recomencer:mal de ventre,de tete,tensions des seins...

Commentaire

• Salut

comme toi j ai eu ce probleme en fait j ai ete voir un medecin il ma dit que c ete hormonal...ou que peut etre je ne suportai ma pillule(diane 35)du coup il m a prescris adepal mai mes seignement sont revenus...tu pers bcqs de sang ?

Commentaire

• Salut
            Non

non non je ne perds presque rien et c'est seulement a certains moment de la journée..le mois dernier les saignements ce sont arrétés 3jour avant mes regles..je compreds pas trop mais j'espérais que ça ne revienne pas! mais malheureusement rebelotte!je peux même pas mettre de tampon puisqu'il y a tellement peu de perte que ça me fait mal et me gene si j'en mets un!

Commentaire

• Salut
              Etoi

etoi les saignements sont vraiment important ou est-ce que ce sont juste des ptites pertes brunes?tu en a tte la journée?

Commentaire

• Oui merci
                Up

ça n'arrive a personne d'autres d'avoir des saignements lors de la 2eme semaine de la plaquette?

Commentaire

• Moi!

ça m'arrive!
                  J'ai testé au moins 10 pillules differentes...
                  Par contre, j'ai juste les saignements entre les règles, plutôt désagréable!!

Je pensais que ça venait pendant l'ovulation, ma gyneco m'a pris un peu pour une débile quand je lui ai dit ça puisque quand on prend la pillule, il n'y a pas d'ovulation...!!!

Donc là, j'ai été obligée de l'arrêter, et on prend des preservatifs...beurk!

J'espère juste que ça ne reviendra pas parce que ça voudrait dire que ça vient demon corps!!

Tenez moi au courantles filles, pour une fois que je trouve des personnes dans mon cas

Commentaire

• Up
                    Effectivement

oui la pilule bloque l'ovualtion mais j'ai entendu dire que celle ci pouvait etre trop forte ou que notre pilule pouvait ne pas bloquer l'ovulation chez certaine femme!c dailleur ça qi es inquiétan!! enfin bon..moi mon pb c que j'ai l'intention de demander a mon medecin sil na vau pa mieu changer de pilule! le pb c'est quel es en vacanc pdt 2semaine! dc je v repartir pr un nouvo cycle!

Commentaire

• Salut
                      Changement de pilule aussi

Moi aussi la première pilule que mon médecin m'aie prescrit était Diane35 en particulier pour mes problèmes d'acné. Je ne l'aipas du tout supporté, j'ai saigné tous les jours du début jusqu'à la fin de la plaquette et une fois celle-ci finie j'ai bien eu mes règles. Je suis donc retournée voir mon médecin qui m'a prescrit Adepal. J'ai pris un peu de poids mais Pas grand chose et depuis 5 ans que je la prend je n'ai plus jamais eu un seul saignement entre mes règles.
                      J'espère que tu trouveras la pilule qui te convient.

Commentaire

• .

Hello !

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problème de saignements !! Ca commence grave à m'énérver et à m'inquiéter aussi.
                        Je prends la pilule depuis 3-4 ans maintenant. Et j'avais eu des pertes brunes sous Diane 35 (ma 1ère pilule). Alors ma gynéco a décidé de ma changer de pilule... comme ça. Elle m'a mise sous Yasmine. Tout à bien été pendant 1 an environ. Et des saignements sont apparus !! Je suis retournée chez le gynéco qui ne m'a pas trop trop prise au sérieux et m'a juste fait un prélèvement qui n'a rien donné de mauvais. Mais elle a quand-même déciser de me remettre sous Diane 35. Première semaine de la première plaquette... pas de saignements. Mais dès la 2ème, c'est reparti. Ensuite durant la pause j'ai eu mes règles puis je suis retournée chez un AUTRE gynéco pour un 2ème avis. Il m'a fait une échographie pour voir si il y avait un cancer, fibrome et tous ces trucs affreux... et non il n'y a rien.... y'a de quoi plus rien y comprendre... en plus je sais pas vous, mais moi avec ces saignements ça me fait mal au ventre continuellement.
                        Noisette198 je vais te dire si ça continue, je retourne chez le doc au mois de juin !!
                        En attendant, tout de bon !!

Commentaire

• Salut

je suis dans le meme cas que toi , la première semaine sous pilule je n'ai rien puis les autres semaines j'ai des pertes de sang!
                          Ce mois si j'ai encore changé de pilule , je vais finir par désespérée complètement de plus c'est vraiment invivable, j'ai toujours mal au ventre j'ai l'impression qu'aucune pilule est faite pour moi!

Commentaire

• Salut
                            Re!

moi ça y est j'ai changer de pilule je suis maintenant sous daile ge.. je n'en suis qu'à ma premiere semaine mais pour l'instant tout va bien..je prie pour qu'enfin cela soit une pilule qui me convienne! mais on sais jamais puisqu'il faut 3mois pour que mon corps s'y habitue vraiment...

Commentaire

• Re!
                              Et bien

moi aussi j'en suis qu'a la première semaine, je suis sous fovéa, pour l'instant ça va a peu près sauf mal de ventre et perte blanche a volonter!!!
                              Mais bon je vais attendre le mois prochain pour voir ce que ça donne!!

Commentaire

• Salut
                                .

Penses-tu vraiment que cela ne sois qu'un problème de pilule.... je cherche pas à te faire peur vu que j'ai le même problème... mais pk y'a-t-il des saignements et selon nos médecins... sans cause ? Franchement je commence à avoir beaucoup de peine à la croire.
                                Avec cela, on risque l'anémie et peut-être l'infértilité qui sait !!!
                                Franchement je flippe de en . J'en suis au 9ème jours de pilule... et mes saignements sont revenus de plus belle.
                                Bon week-end quand-même...

Commentaire

• Saignement pendant la période d'ovulation

salut, j'ai aussi des saignements pendant la période d'ovulation et je ne prend pas la pillule. De plus je ne pense pas que cela puisse être source d'infertilité, ayant 2 enfants. bon courage.

Commentaire

• ...

moi aussi j'ai la même chose que vous mais moi sa viens tout juste de commencer et sa fai pourtant 2 ans que je prend la pilule et sa marrive que maintenant je comprend pas trop. Sa me rassure de ne pas être la seule dasn ce cas mais vous avez changé de pilule vous? je vais prendre rendez-vous mais javoue que j'ai plutot peur qui me trouve une ... ..

Commentaire

• Up
                                      "si, moi"

j'ai le meme probl q toi. et je ne sais pa comment faire, mon medecin ne trouve rien. j'ai changé de pilule mais ça à recommencer ce mois çi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X