publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule masculine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule masculine

Bonjour, je sui élève en premiere S et je fais en ce moment mon TPE sur le sujet de la pilule masculine. Je voudrais rassembler un maximum des vos témoignagnes et avis sur ce sujet. Dîtes si vous êtes pour ou contre, pourquoi ainsi que vos doutes ou vos questions. Vos reponses m'aiderons a realiser quelques statistiques pour mon sujet. Je vou remerci et je vou laisse donc la parole...

• Pkoi pas

moi je suis totalement pour la pilule masculine! je vois pas pourquoi les femme devraient etre les seules a subir les effets secondaires de la pilule! et ce serait peut etre même plus pratique pr les hommes que pr nous! j'en ai même ârler a mon copin mais pr lui prendre la pilule irait a l'encontre de sa "virilité!"lol dc il refuse!! domage..jv devoir continuer a suporter les effets secondaires de ma pilule!

Commentaire

• Totalement pour !!!

parce que je prends la pilule depuis 10 ans et j'en ai marre.

Je suis pour l'égalité et le partage dans un couple et je ne vois pas pourkoi ce serait à la femme d'assurer seule la contraception (et tous les effets secondaires).

De plus, je pense que cela en responsibiliserait certains car c'est facile de vouloir tirer son coup et de pas penser aux conséquences !

Commentaire

• Tt a fait dacor

Je suis entiermen d'accord aves vous ms faut savoir aussi qu'il y a des effets secondaires assez genants aussi ds la pilule masculine comme principalement des risques d'impuissance...La pilule n'agit pa tout de suite aussi car il faut attendre la fin de la spermatogénèse en cours... C sur que au moin si les hommes prennaient la pilule, il y aurai égalité hommes femmes et que ces monsieurs prendraient un peu plus de responsablilités.

Commentaire

• Tt a fait dacor
          Sylivaria john

SYLIVARIA JOHN

TEL: 225 07 25 66 61
          ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
          Ecrivez moi a mes deux addresses e-mail privees(sylivaria2003@yahoo.fr)

AIDE URGENT POUR UN ORPHELIN APPELLE MOI SI TU ES PRET 225 07 25 66 61

OBJET: Demande d'aide urgemment

Je nomme sylivaria john, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.
          Je suis la fille de Feu joseph john, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
          Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 10.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
          Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.

S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.
          Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.

Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, appelez-moi au 225 07 25 66 61 car je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.

Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

(sylivaria2003@yahoo.fr)

Commentaire

• Pkoi pas
            Inquité

Par équitée, je pense, qu'il serait (pour commencer) nécessaire, qu'il y ait autant d'hommes que de femmes qui prennent la pilule. Ce serait, d'éja de la galanterie, mais aussi le partage des tâches.

Commentaire

• Moi aussi..

Je suis aussi étudiante et je réalise mon TFE sur la pilule masculine !!!! Je suis à l'unif de Liège en Belgique..

Pour le moment, mon travail consiste à distribuer des questionnaires et les réponses sont tjrs les mêmes :

- les hommes ne veulent pas prendre la pilule car ce sont les femmes qui doivent s'occuper de ces choses-là !!!

- Et les femmes ne font pas confiance aux hommes : peur qu'ils oublient...

Je ne pense pas que la pilule pourrait fonctionner.. La contraception est une " histoire de femmes " : elle joue un rôle important dans la distribution des rôles dans la société : la contraception rend la femme libre et non dépendante de l'homme.. Et je ne pense pas que les femmes sont prêtes à abandonner ce privilège..

Maintenant, au sein d'un couple, il est vrai que le partage des responsabilités me semble important.. C'est une discussion personnelle à aborder avec son partenaire...

Bon courage pour ton travail !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
              X