publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question période où peut tomber enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question période où peut tomber enceinte?

Bonjour!!
    Je me demandais quand au cours du cycle on pouvait tomber enceinte?
    Est ce que c'est uniquement pendant la periode d'ovulation ou à partir de l'ovulation jusqu'au début du cycle suivant??
    J'ai eu un rapport dont je ne suis pas trop sûr 3 jours avant le début de mes règles en février (j'ai eu mes règles normalement) et j'ai eu quelques jours de retard avec mes règles de mars (mais là je les ai donc pas de raison de paniquer!! :fou: )!
    Bref tout ça pour savoir si il y a des risque de tomber enceinte en fin de cycle!?
    Merci d'avance
    A

• 14 jours

après le premier jour des règles.

Commentaire

• Rep
      2ème ovulation

effectivement une deuxième ovulation peut se produire au cours du cycle, mais elle se produit de façon successive avec la première, seules quelques heures les séparent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X