publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule jasmine



    ma doctoresse m'a gracieusement donné 5plakettes gratuites de cette pillule en m'en vantant les multiples mérites, mais vous, quels changements a t-elle opéré sur vous?
    bisous les nanas

  • Coucou



    j'ai essaye de la prendre car mon medecin m'avait dit qu'elle est tres bien. Et bien je ne l'ai pas du tout supportee, j'avais de ces nausees ! Je ne pouvais meme plus tourner la tete autrement je croyais que j'allais vomir tellement c'etait important.
    Donc j'ai arrete au bout d'1 semaine. Et depuis je suis a la recherche d'une autre pilule que je pourrais supporter sans avoir mal a la tete...

    Commentaire


    • Coucou
      Je vais te dire les effets que j ai



      AVEC CETTE PILLULE
      FATIGUE
      GENRES DE VERTIGES ET MAUX DE TETE
      MAL AU VENTRE SEINS LOURDS
      ET MANQUE DE POT J AI PRIS 1 KG JE FAIS 45 KG LOL
      J EN PEUX PLUS CAR J AI AUSSI ENVIE DE VOMIR TOUTE LA JOURNEE MEME LE MATIN ET CELA FAIT 6 MOIS QUE CA DUR

      Commentaire


      • Pour moi,



        avec cette pillule, je n'ai aucun problème contrairement à celle que je prenais avant, au contraire, je me sens mieux et je n'ai plus de maux de tête ou de nausées ou maux de ventre comme avant.

        D'ailleurs ma gynéco m'avait dit qu'elle était très bien. Mais je pense que cela est différent pour chaque femme.

        Bonne soirée.

        Commentaire


        • Je vais te dire les effets que j ai
          Le rêve



          pour le moment j'ai rien à dire de négatif,je n'ai aucun désagréments alors que sous diane 35...
          j'arrive même à perdre du poids
          je suis super satisfaite
          biz

          Commentaire


          • Encore



            j'aimerais encore plus de réponses pour établir des petits statistiques! merci les filles et bon samedi!!

            Commentaire


            • Je la prends



              Et j'ai pas eu de problèmes jusque-là. Pas d'effets secondaires. Un petit grossissement des seins, une légère perte de poids...
              Précision quand même: J'ai eu un trouble de cycles le mois dernier, ayant pris une pause de 2mois sans pillule, et un grand retard des règles (53j après les dernières...), mais je crois que c'est à cause d'un mois très fatiguant, et un régime alimentaire privé de viande...
              Lollie

              Commentaire


              • Jasmine



                je termine ma 2eme plaquette.

                Alors effectivement, j'ai moi aussi des seins plus volumineux (en lisant les autres témoignages sur le forum, j'avais du mal à y croire, mais bon, les faits sont là !).
                Niveau poids, aucune influence sur mes kilos (moins que ma gourmandise !).
                Par contre, aux alentours du 10ème jour, j'ai eu des spottings, assez génants à la 1ère plaquette, moins ce mois-ci, je verrai si j'en ai encore le mois prochain.
                Et pour finir, j'ai bizarrement les cheveux plus secs, plus besoin de les laver tous les 2 jours, ils tiennent 3 ou 4 jours.

                Voila mon témoignage. A part les spotting, j'en suis contente.

                Biz'

                Commentaire


                • Jasmine
                  C koi



                  c koi les spottings?

                  Commentaire


                  • Le rêve
                    Jasmine



                    Je l'ai prise 2 mois, j'ai aussi grossi des seins, mais comme avec toutes les pilules, j'ai eu une poussée d'acnée, une prise de poid de environ 3kg en 2 mois, des spotting le 1er cycle, et une tension des seins insuportables.
                    Bisous

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2005-03

                    publicité

                    Chargement...
                    X