publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et 1er essai

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et 1er essai

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Avec mon ami on a décidé de franchir le pas et d'avoir 1 bébé. Normalement ce soir je recommence une nouvelle plaquette Méliane (que je prend depuis 10 ans) mais j'ai très envie de ne pas la prendre. Devons-nous attendre un peu pour le 1er essai ? certaines personnes le conseillent, d'autres se lancent dans l'aventure de suite sans protection... un peu perdue moi... Merci pour votre aide !

• Il parait...

qu'il faut attendre 3 mois apres l'arret avant de se lancer dans les BB pour que l'appareil génital retrouve ses capacités d'accueil...

Commentaire

• Non...

Tu peux faire un essai dès le 1er mois d'arrêt, sans pb... Le seul risque ? Avoir un cycle beaucoup plus long que d'habitude, donc ce n'est pas parce que tu auras 10 ou 15 jours de retard que tu seras enceinte... Mais il n'y a aucun risque de fausse couche, ni de pb quelconque... ce sont des on dit complètement dépassés...
      Alors si vous souhaitez ce bébé tout les 2, jette ta plaquette et en avant les câlins...
      Bonne soirée.

Commentaire

• Perso

j'ai arrêté la pilule en décembre, et je n'ai pas attendu. En fait, je suis enceinte de 11 semaines, et c'est un peu de la faute de mon homme qui n'a pas voulu acheter de capotes. Enfin, je dis ca, mais je suis super heureuse. Fais comme tu le sens!
        Bises
        Perrinou

Commentaire

• Pas la peine

d'attendre pour essayer!!! On peut être enceinte en oubliant la pilule une seule fois alors la preuve est que ça peu marcher immédiatement!!! Moi perso, j'ai arrêté la pilule une semaine avant de me marier et j'était enceinte au retour du voyage de noce soit 15 jours après le mariage. Pas de soucis, tout c'est très bien passé et bien sûr mon fils est très beau !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X