publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions svp :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions svp :-)

bonjour, j'ai eu mes règles il y a 12 jours et j'ai oublié de reprendre ma pillule à bonne date, pendant mon cycle avec mon chéri nous avons fait l'amour sans protection .. ai-je un risque de grossesse pour l'oubli d'un soir?

j'ai repris la pillule deux soirs plus tard apres m'etre appercu de l'oubli mais je n'ai pas prit les pillules n'ont prises c'est à dire que j'ai commencé ma plaquette normalement au jour où je me suis rendu compte de l'oubli .. est ce que la pillule a agit pour éviter la grossesse ??

j'ai fait un test de grossesse le jour où je me suis appercu de mon oubli mais celui ci n'a t il pas été fait trop rapidement ?? (soit deux jours apres la fin de mes règles) faut il impérativement faire le test tout de suite ou attendre le retard des prochaines règles ?? le test est négatif dois je réellement en tenir compte?

je vous remercie si vous pouvez m'éclairez ne serait ce qu'un tout petit peu .. biz'

• Bravo !

il faut penser avant que des rapports apres un oubli sont a risque...

oui, tu as un pris un risque.

non, la pilule ne change rien s'il y a un debut de grossese (sauf diane qu'il faut arreter d'urgence)

oui, tu as fait un test trop tot : test pipi 23 jours apres le rapport à risque. ou pds 15 jours apres.

reflexe erreurs : presos (ou pdl)

et de toute facon, les règles sous pilule ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte... ce sont des règles de privation, il faut donc faire un test pour etre sure meme si tu as tes regles.

Commentaire

• Bravo !
      Merci

je referai un test d'ici quelques temps surement dans deux semaines je verrai bien ce qu'il me dit .. j'en ai parlé hier à mon chéri et il m'a rassuré si jamais y'avait grossesse donc je ne me fais pas de soucis .. y'a eu un oubli j'assume

encore merci pour ces précisions

Commentaire

• Merci
        De rien !

soit plus prudente la prochaine fois ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X