publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condition pour k la pillule marche pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condition pour k la pillule marche pas

Bonjour à toutes
    je prend la pillule melodia depuis 4 ans et je n'ai jamais eu aucun souci maintenant que je suis avec un copain vraiment serieux nous avons decider de faire l'amour sans preservatif, nous avons fait un test ivg, mais je veux savoir si je peux quand meme tomber enceinte en prenant la pillule, si par exemple je pren la pillule et je vomi, ou va au toilette dites moi si la pillule que je prend a heure reguliere peut me jouer des mauvais tour? merci

• Destresse!

bonjour,
    la pillule est sur a 100% si on l'oublie pas !
    les plus draconiennes t'oblige a les prendre dans un minimum de 2heures autrement prend la systematiquement le matin ou le soir de sorte que ce soit un rituel pour toi grasse matinée ou soirée imprevu ne posent pas de pb dans la majorité des pillules
    maintenant si tu vomis, il faut un minimum de 4 h pour que ta pillule soit absorbée donc trouve un brin de courage pour penser a calculer!
    courage et ne te prend pas la tete pour ca
    a bientot
    delphine7801

Commentaire

• Destresse!
      Merci

merci beaucoup delphine de m avoir repondu bonne soirée

Commentaire

• Rép

la pilule te protége contre une grossesse,dans la majorité des cas elle est prescrite pour ça.donc évidemment que tu ne tomberas pas enceinte si tu la prends correctement.
        pour qu'il y est un risque de grossesse il faut carrément l'avoir oublié ou l'avoir pris avec un retard de de 12h, c'est le maximum, sinon problème.
        tant que tu ne fais aucune erreur tu peux etre tranquille, sinon je n'en vois pas l'utilité.
        ne confonds pas ivg = interruption volontaire de grossesse (avortement) et hiv = dépitasge du sida ou autre maladie sexuellement transmissible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X