publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux tout savoir sur le stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux tout savoir sur le stérilet

bonjour,
    j'ai 25 ans et 2 enfants, jusque là je prends la pillule mais j'en ai marre des mycoses qu'elle me donne, je pensais au stérilet mais je n'y connais rien, et je veux tout savoir,
    comment ce passe la pose?
    les règles sont elles abondantes, longues?
    le cycle devient-il régulié?
    le sent-on?
    prend-on du poids?
    peut-il lui aussi donner des mycoses?
    risque de grossesse?
    peut-on le retirer quand on le décide (cheze le gygy biensur!)?
    peut on tomber enceinte tout de suite après le retrait ou non?

voila je ne sais rien et je veux tout savoir!

merci a toutes!

• Pour le cuivre

je reponds car comme tu veux arrêter les hormones, je suppose que tu ne pensais pas au mirena...

c'est mon expérence !
    comment ce passe la pose?

la pause est un peu douloureuse mais c'est très bref (ça peut aller jusqu'au malasie). la gyné prescrit des medocs contre la douleur.

les règles sont elles abondantes, longues?
    elles sont parfois plus abondantes qu'avant la pilule mais c'est pas une généralité ! mes règles sont devenues comme avant : sur 6 jours : 3 jours de spottings 3 jours de flux normaux.

le cycle devient-il régulié?
    le cycle redevient comme il etait avant ! j'etais regulière , je le suis restée.