publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bas du ventre

bonjour
    depuis 2 jours après un calin avec mon copain j'ai mal au bas du ventre. pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivée. Quoi faire. meerci pour vos réponse.
    BETTY

• Oui

ça m'est deja arrivée plusieur fois mais ça me le fait que quand on pratique certaines positions ou en y allant "un peu fort"!lol mais apart attendre que ça passe j'ai jamais rien fait d'autre..ceci dit ça durait plusieur jour le lendemain j'avais deja plus mal..

Commentaire

• "moi aussi"

j'ai un problème un peu pareil, mais moi ça fait mal au moment, je ne supporte pas et il faut qu'on arrête, ça m'est jamais arrivé, et ça fait 3 jours que ça dure! ça devient insupportable! S'il vous plait aidez moi!!!! quoi faire???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X