publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi votre avis svp.merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez moi votre avis svp.merci

Bonjour a tte moi jai 23 ans un bb de 4 mois g du arété la pilule pr pozé un stérilé on a u un rapport entre tps le préservatif a craké du cou jai pri la pillule du lendemin sa fé 2 mois aujourd8 que je n ai tjs pas mes règles jai fé 2 test de grossesse mais ils sont négatif je me fait du soucis pour le moment ma gynécologue est pas la je dois attendre alors est ce que vous pensé que c retard est du a la pilule du lendemain?
    MERCI

• Ne pas senquiter

vous savez le bébé et oncors jeun c posible que vous aurez pas vous regle souvent moi mem j les et tous les 2a3mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X