publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions pour des expertes!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions pour des expertes!!

je me marie dans 4 mois le 23/07/05 et je suis sous pillule miniphase. Mon problème est que ce moyen de contraception me fait prendre 5 cm de tour poitrine. Or ma robe ne peut donc pas être ajusté à ma taille, et je suis engonssé.
    La question est: si j'arrête la pillule, mon tour de poitrine reviendra-t-il a sa taille initiale? Ne serais-je plus sujette a de telle variations? Ou, est ce que mon tour de poitrine sera -t-il quand même augmenté, mais beaucoup moins?
    Par ailleurs, pour retrouver des cycles réguliers il faut combien de temps? Car il est vrai que la pillule me pemet de prévoir mes périodes de règle.
    j'attends votre avis qui sera très précieux!!!

Merci

• Personne

Pesonne pour m'aider, SVP!!!

Commentaire

• Euh

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une robe a ta taille au niveau de la poitrine !!!! bizarre.
      Je ne suis pas sure que d'arreter la pilule sans vouloir tombr enceinte soit judicieux. Ou peut etre que j'ai mal compris.
      Moi, j'ai toujours eu des cycles tres reguliers, ils le sont restés apres mon arret de pilule pour avoir un bebe.

Commentaire

• Euh
        Petites précisions;

Je ne peux pas avoir de robe a ma taille car mon tour de poitrine, sous pillule, n'est jamais constant. il augmente ou diminue tous les jours. C'est pourquoi, je voulais savoir si sans pillule ,cela cessera? Et si, je resterais au même tour de poitrine?

Commentaire

• Petites précisions;
          Ah ok

j'avais pas tout compris !
          mais tu en as parlé a ton gyneco ? c'est pas bien normal ca ! quand je prenais la pilule, ma poitrine etait douloureuse a l'approche des regles mais la taille ne changeait pas.

Commentaire

• Personne
            Rep

Dans mon cas, j'ai pris de la poitrine avec toutes les pilule que j'ai utilisé, et elle dégonflé pour en revenir a sa taille normale apres quelques mois ( même pas) d'arret.
            Voila biz !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X