publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement effet secondaire minerva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement effet secondaire minerva

Voila ma gyneco m'a posé le sterilet minerva et cela fait deux cycles et je perd beaucoup de sang et sur une durée de dix jours est ce que c'est normal au début?? Merci de vos réponses!

• Erreur mirena et non minerva

voila!!!

Commentaire

• Si tu as un doute demande lui

Ca dépend de ce que tu entends pas "beaucoup", en comparaison à qd tu prenais la pilule?
      perso, je n'ai jamais perdu beaucoup de sang avec mirena mais au début j'en perdais assez souvent, le temps que les cycles se mettent en place. Après les règles doivent être moins importantes que sans moyen de contraception. Le temps que tout rentre en ordre dépend des femmes ...

je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que chez certaines femmes, au début, le temps que la paroi s'amincisse, elles ont des règles importantes puis tout rentre ds l'ordre assez vite ...

Commentaire

• Si tu as un doute demande lui
        Merci beaucoup

en attendant lundi de contacter mon ginecologue ça rassure!
        Amitié.

Commentaire

• Merci beaucoup
          ...

ma gyné m'a dit qu'avec ce stérilet on pouvait avoir des pertes comme ça pendant 6 mois.

(d'ailleurs, je ne me le ferais jamaisposé celui-là mais bon...)

alors, je ne sais pas si ça vaut le coup de telephoner à ton gyné !! il ne t'avait pas averti ?

Commentaire

• ...
            Non pas vraiment

elle m'avait dit pendant deux mois peut être des petits soucis mais en tous cas beaucoup moins de perte voir plus du tout... d'ou mes questions!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X