publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes: témoignage :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligature des trompes: témoignage :???:




    Je vais avoir une ligature des trompe lors de ma césarienne, c'est un choix personnel, mais aussi liés a des problèmes médicaux.
    J'aimerai avoir des témoignages de femme ayant subi cette intervention, notament au niveau des inconvénients (prise de poids, dls?, régles plus ou moins abondantes...) mais aussi comment celà at t'il était pris en charge??

    Merci de me renseigner,

    Céline

  • Ligature



    j'ai fait la ligature, et pas de problème jusqu'à présent. Risque de poids, je ne pense pas, règles normales par la suite et risque 0 de grossesse (d'après les médecins). Et pris en charge par la sécu et mutuelle, rien à débourser.

    mais tous ceci est irréversible, plus de grossesses à venir.....
    salut, Mary

    Commentaire


    • Ligature
      Décision difficile



      Bonsoir,
      Je dois me décider pour une ligature ou non, mais comment prendre la bonne décision? J'ai 29 ans, 3 enfants et enceinte de 8 mois. Notre fille est décédée à 9 mois en 2003, et ça fera la 4ème césarienne. Il faut savoir aussi que j'ai des problèmes sanguins (phlébite et embolie pulmonaire suite aux césariennes) et de ce fait je suis sous piqûres de lovenox à chaque grossesse. Alors beaucoup de choses qui laissent à réfléchir. N'est-ce pas un peu trop radicale comme méthode? J'ai vraiment besoin d'avis.
      Merci, edwige

      Commentaire


      • Il n'y a pas les inconvénients que tu cites



        ton corps continue à fonctionner normalement, donc il n'y a pas de raison. Le pb avec la ligature c'est son irréversibilté, est-ce qu'un jour on ne le regrètera pas, et aussi, que ce n'est pas sûr à 100%. Environ 1% d'échec je crois.

        Commentaire


        • Ligature
          Oui



          risque de grossesse = 0 garanti

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-03

          publicité

          Chargement...
          X