publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles quasi inexitantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles quasi inexitantes

salut,
    la seamine dernière devait etre ma semaine ou je devais avoir mes egles mais le pb c'est ke je ne les ai eues environ qu'un jour. D'habitude je les ai normalement. Est qu'il y a lieu de s'inquieter?
    Je prend la combinaison de pilules estreva et androcur.

merci de pouvoir me renseigner
    caro

• Réponse !!

bonjour,

C'est le premier mois que tu prends androcur, donc c'est normal ! rien a craindre si tu as pris correctement ta pilule !
    L'androcur est un médicament fort dosé , ce qui ne permet pas a ton corps de faire un cycle normal pour avoir tes règles, c'est tout !
    Mon médecin m'a néanmoins conseillé de faire un test tous les 6 mois pour prévention !
    Mais si tu n'oublies pas ta pilule pas de problème !
    C'est même mieux plus de soucis avec les tampons ou serviettes !!!!
    Moi ca ma rassuré d'aller voir le médecin pour lui demander ..
    Bye

Sophie

Commentaire

• Réponse !!
      Re

salut
      en fait ca fé un an environ que je prend le pilule
      et d'habitude j'ai mes regles environ pendant 4 jours.
      Je prends ma pilule tous les jours mais est ce le fait de la prendre a une heure ou deux de decalage(genre un soir je la prends a 22h et le lendemain a minuit) qui puisse faire ca?
      d'autant plus qu'avec mon copain on ne met plus de preservatifs alors je c pas trop quoi penser.
      merci pour la reponse
      caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X