publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prends adepal??!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prends adepal??!!!

je prenais mercillon mais ce soir je change pour adepal...
    et je suis un peu inquiete...
    quelqu un connait cette pillule?elle est bien ect...
    merci biz

• Adepal
    J espere

que je n aurais pas de souci avec adepal comme pour toi...
    j ai pas eu d enfants j ai que 22ans
    j ai changer de pillule car je ne travaille pas j ai pas les moyens de prendre mercillon dommage que le probleme de fric me fasse changer de pillule alors que mercillon me convenait
    enfin je vais tester adepal pendant un mois et on verras apres...
    mais j espere ne pas trop avoir mal au jambe...

Commentaire

• J espere
      Meme parcours

adepal me donne acné ,obligée d'arreter,maintenant je prends trafemi courage

Commentaire

• Adepal

J'ai toujours eu adepal (des mes 16 ans). Aujourd'hui j'en ai 32 et j'ai deux beaux bébés. Je n'ai eu aucun soucis avec cette pillule. c'était meme plutot confortable car si je l'oubliais un soir je la prennais le lendemain matin sans probleme. Avec les mini dosées c'est une autre histoire...

Mais je suis tout a fait d'accord quand on dit que ça depend des personnes

A

Commentaire

• Meme parcours
          Moi adepal

ma fais enfler comme jamais car tres tres dosee,migraine tt le tps,jambes lourdes bref l horreur!

avec mon ami qui est soucieux de ma ptite sante ma dis de l arreter pr re^poser mon corps c ete en decembre resultat:

:amour:je viens d apprendre que je suis enceinte! :amour:

Commentaire

• Soucis

Moi j'ai eu des soucis au niveau des ovaires (kystes), on m'a prescrit miniphase et se fut pareil.

Gygy a donc décidé de me passer à Stédiril qui n'est pas minidosée.

Les minidosées me font avoir des kystes aux ovaires et je n'ai que 22 ans.

Commentaire

• Pas de soucis

je l'ai prise pendant 4ans, prescrite par mon gynéco, aucun soucis, pas d'acnée, pas de prise de poids, rien...
              Je l'ai arretée en février dernier pour faire bébé...qui est né en janvier. Depuis mon gynéco m'a prescris Microval, une horreur, je n'ai que 3jours sans saignement dans le cycle, je compte bien reprendre Adepal!

On réagit chacune différement, en espérant que ça se passera bien pour toi avec Adepal

Commentaire

• Moi oui!

moi j'ai tjrs pris adépal, il fut une époque ou j'avais d'horrible migraine,j'ai pensé ke sétait à cause de la clope et du café mais lorsque je me suis arréter pour bb4, j'ai arréter de fumer aussi et là plus aucune migraine jusqu'a ce que je la reprène!!! ça fait maintenant 1 mois que je ne la prends plus mais j'ai encore un peu mal au crane.voilà!

Commentaire

• A bas adépal

Bonjour, j'ai pris la pilule adépal durant 6 ans, je ne regrette pas de l'avoir arrêtée.
                  J'avais pris 5 kilos et j'avais toujours des nausées, des maux de tête, c'était vraiment insuportable.Depuis je prends minidril et tout vas mieux. Je ne regrette rien. Mais toute femme est différente.

Commentaire

• Moi aussi

JE PRENDS ADEPAL CA VA FAIRE BIENTOT 2 AN SET DEMI ET POUR L'INSTANT CA VA TRES BIEN et je trouv qu'elle est efficace

Commentaire

• Moi aussi
                      Adepal

Ba moi je vais l'attaquer dès que j'ai mes règles mais mon médecin m'a dis qu'elle était super efficace!

Commentaire

• :fou:

Adépal,

je l'ai pris que quelques jours, et waou , des super migraines ont commencé.

je les arrêté direct.

par contre, je ne prend plus rien. Pas bien!!!

faut que je retourrne chez doc ou gygy.

nani

Commentaire

• Adépal...

slt!!

j'ai 24 ans et je l'ai arrêté pour faire un baby.

je n'ai u aucun problème avec cela faisait 6 ans.

donc à 18 ans je faisais 55kg et là 64kg parce que je fais pas attention mais comme toute le dit ce dépend de la morpholie de chaque femme.

ciao!

Commentaire

• Et bien

adepal je l'ai prise à deux reprise pour régler histoire de kystes.
                            Une fois à quatorze ans pendant 4 mois: 10kgs
                            Deuxième fois l'an passé durant trois mois: 5kgs.
                            Tout reperdu dès que je l'ai arrêté mais en même temps les kystes avaient disparu!

Bon courage

Commentaire

• En ce qui me concerne

je prends adepal depuis 3 ans et je vais changer car trop forte pour moi;elle
                              me provoque des sécheresse vaginale!!!de plus avec cette pilule j'ai pris a peu pres 4 kg alors j'espere que ca fera pas pareil avec ma nouvelle.biz

Commentaire

• Soucis
                                Soucis

Moi aussi g le probleme que toi, g moi aussi 21 ans et je souffre de gros kystes sur chaque ovaire.
                                La seule solution possible pour les attenuer et attenuer les douleurs qui en decoulent est de prendre adepal ms je ve pas prendre des seins et du poids alors pourrai tu me dire si tu as deja essaye adepal?
                                merci d'avance

Commentaire

• Adepal

Je prenais méliane il y a quelques mois, jamais un oubli, régler comme une horloge. Seulement, je suis tombée enceinte avec cette pilule. Je suis en couple depuis 2 ans mais a l'époque ou je suis tombée enceinte, pas d'appartement et je ne travaillais pas. Je ne voulais pas élever mon enfant dans une telle galère, donc a contrecoeur nous avons décider l'IVG (tt début de grossesse donc médicamenteuse).
                                  Traumatisée par cette expérience, j'ai clairement exprimé mon désir d'obtenir une pilule forte, pour que cette douloureuse expérience ne se reproduise plus. J'ai pris stédiril pendant les 3 mois qui suivaient mon IVG puis je suis passée a adépal.
                                  Aucun probleme particulier mise a part une prise de poids (est ce du a la pilule ou a la dépression post IVG ?)
                                  Tout ca pour vous dire que j'ai confiance en cette pilule en non aux microdosées car c'est ces formes de pilules qui m'ont fais tomber enceinte a 21 ans. Aujourd'hui j'ai ma vie est mon couple a reconstruire, 7 mois après mon IVG.
                                  Méfiez vous de vos pilules

Commentaire

• Laisse tomber

bonjour ,déjà g jamais pris de pillule de ma vie depuis que je suis mariée il ya 2 ans je prends adepal resultat des maux de tête ,prise de poid(6kg)et en plus g entendu kil fallait attendre 8mois pour pouvoir avoir un bébé

Commentaire

• Moi adepal
                                      Y'a des risques??

bonjour, j'ai 16 ans et je prend la pilule adepal depuis bientôt 4 semaines, j'ai eu des rapports non protégés au bout d'une semaine et demi de prise de la pilule sans oublis de plus de 3H.mais j'ai entendu dire que la prise de drogue ou même de cigarette peu jouer sur les effets contraceptifs de la pilule.j'ai donc un peur peur de tomber enceinte malgré la fiabilité de cette pilule.
                                      pouvez vous me conseillez s'il vous plait??

merci

Commentaire

• Moi adepal
                                        Transformation..

Moi j'ai 28 ans et j'ai pris adépal pendant 8 ans et ces dernières j'ai commencée à me transformer...
                                        Perte de poids ou non prise de poids,diminution de la poitrine, musculature importante alors que je fais à peine 1h de sport tous les 10j, pilosité importante (jambes, sourcils)...
                                        En fait j'étais en train de me transformer en mec !!!

J'ai vu mon généraliste et il m'a conseillé d'arrêter adépal et je prends jasmine depuis une semaine en espérant redevenir une femme... Je vous tiendrais au courant de la suite...

Commentaire

• Transformation..

Moi j'ai 28 ans et j'ai pris adépal pendant 8 ans et ces dernières j'ai commencée à me transformer...
                                          Perte de poids ou non prise de poids,diminution de la poitrine, musculature importante alors que je fais à peine 1h de sport tous les 10j, pilosité importante (jambes, sourcils)...
                                          En fait j'étais en train de me transformer en mec !!!

J'ai vu mon généraliste et il m'a conseillé d'arrêter adépal et je prends jasmine depuis une semaine en espérant redevenir une femme... Je vous tiendrais au courant de la suite...

Commentaire

• Transformation..
                                            Changement

cela fait 6 ans que je prends adepal et depuis un an je me rends compte que mon corps change énormèment. J'ai pris 10 kilos en 6 mois et maintenant j'ai des problèmes au niveau des jambes. Mon angiologue ma conseillé de changer de pilules car les hormones qui se trouve dans adepal (oestrogène) ne me font pas du tout de bons effets.
                                            En gros ma prise de poids a cause de adepal a influencé mes problèmes sanguins.
                                            On verra ce que gygy va me dire...

Commentaire

• Adepal

Slt à toutes !

Bah moi pour des raisons de crises hormonales qui m'empêchait de grossir, me causaient des douleureux abdominales chroniques (quelques jours avant mes règles, pendant mes règles et quelques jours après mes règles j'avais la collique) , mon médecin traitant m'a prescrit Adepal et j'avoue que maintenant je n'ai plus de problèmes hormonaux ...

Commentaire

• Non

JE SUIS TOMBER ENCEINTE AVEC ADEPAL ALORS FAITE ATTENTION

Commentaire

• "aie aie aie"

Je prenais Trinordiol depuis l'âge de mes 16 ans à cause d'un kyste à l'ovaire. Bon on a du quand même m'opérée. Mais Trinordiol est microdosée comme pillule. Je n'avais pas pris de poids, je la supportai pas jusqu'au jour où 2 jours avant mes règles je n'arrêtais pas de pleurer pour un rien, j'avais plus le moral d'un coup. J'ai donc changer TRinordiol pour Adépal. Certes je ne pleure plus pour un rien mais j'arrête pas de grossir. Même en essayant de faire attention à ce que je mange. J'ai pris déjà 4 kilos. Et j'ai pris des seins (sa c'est plutôt bien) mais quel changement mais, j'ai grossit. Par contre, est-ce que c'est vrai que il faut un temps d'adaptation de 3 mois avant de changer de pillule ? Mon gynéco ne veut pas me la changer tt de suite. Et pourtant je sais pas comment faire pour réguler mon poids.
                                                  Merci
                                                  Et bon courage avec Adépal. j'espère que t'aura pas les mêmes soucis que moi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X