publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli reprise pilule après 7 jrs d'arrêt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli reprise pilule après 7 jrs d'arrêt

Voilà je devais reprendre ma pilule samedi soir après 7 jours d'arrêt mais je me suis aperçue dimanche fin de matinée que je l'avais oubliée (et je venais de faire un câlin non protégé...) je l'ai prise aussitôt l'oubli remarqué et j'ai pris celle de dimanche soir à l'heure habituelle.

Ma question est : dois je faire attention tout le reste de la plaquette en me protégeant autrement ? ou seulement autour de la période d'ovulation ?

Merci de vos conseils.

• Alors

Déjà, tu cours à la pharmacie pour avoir la pilule du lendemain de toute urgence. Tu continues ta tablette normalement. Tu utilises des préservatifs pendant tout le cycle. Tu fais un test de grossesse dans 1 mois.
    Tu ne peux pas prévoir ta période d'ovulation vu qu'il n'y en a pas sous pilule. Là, ça peut être tout de suite ou jamais. Impossible à prévoir.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Tu es sûre de ce que tu dis ?

je pensais que la l'ovulation était environ 13-14 jours après les règles.
      remarque c'est vrai que mes règles ne sont plus du tout comme avant depuis que je suis sous Androcur Provames (je viens de commencer le 5ème mois de traitement)
      J'ai déjà posté un message avec toutes mes histoires ya quelques temps.
      En gros la gynéco m'avait dit qu'avec ce traitement je n'aurais pas ou très peu mes règles.
      1er mois j'ai rien eu
      2ème mois ç'est venu le jour de reprise de la pilule et pas pdt les 7 jrs d'arrêt et ça a duré 4 jours
      3ème mois c'est venu le jour de reprise de la pilule pareil et ça a duré 1 jour et demi en gros
      et là je c'est venu la veille de la reprise de pilule et ça fait 5 jours que ça dure.
      Pour la pilule du lendemain je n'y songeais même pas et c'est sans doute déjà trop tard car je ne peux pas y aller avant demain soir.
      Vais utiliser préservatifs le restant de la plaquette et peut être appeler ma gynéco pour plus de sûreté.
      En tout cas merci de ton aide.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Tu es sûre de ce que tu dis ?
          Y'a pas d'ovulation

avec la pilule.. C'est le but de base. Pilule = pas d'ovulation.
          En plus, sans pilule, l'ovuation c'est 14 jours AVANT les règles, pas APRES.
          Andocur, je sais pas..
          Dendappa

Commentaire

• Y'a pas d'ovulation
            Ben

c'est peut être 14 jrs avant mais AUSSI 14 jrs après puisque le cycle dure en général 28 jours (14 14)

sous pilule ya qd même des règles et si certaines arrivent parfois à tomber enceinte sous pilule (c'est rare mais ça arrive) c'est qu'il y a ovulation non ??

Commentaire

• Up

d'autres avis svp !!!!

Commentaire

• Ben
                Un cycle de 28 jours

c'est très rare. Les femmes enceintes sous pilule le sont suite à des oublis, des vomissements, des diarrhées....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X