publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repriz pilul avan la fin des 7 jours d'arret

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repriz pilul avan la fin des 7 jours d'arret

boujour a toutes,
    j'aimerais savoir s'il y avait un risque à reprendre la pilule du prochain cycle le 3ème jour d'arret du cycle actuel même si mes règles ne sont pas encore arrivées, afin de décaler mes prochaines règles.
    et si celà est possible, les règles arrivent t'elles normalement pour le prochain cycle?
    merci d'avance!

• Si tu veut decaler tes regles...

il faut le faire progressivment, sur plusieurs mois

et pas faire sauter 3 ou 4 jours comem ca d un coup

enfin c est ce qu on ma tjs dit moi

Commentaire

• Tu as 7 jours maxi

pour reprendre la pilule...

tu peux la reprendre comme tu veux dans l'intervalle mais si tu changes de jour à chaque cycle tu pourrais avoir des spotinngs mais si tu ne veux laisser que 3 jours, y'a pas de soucis !!!

tes régles arrivetont peut etre pendant que tu prends encore/de nouveau la pilule mais tu les aurais surement.

au depart, la pilule etait faite pour ne jamais avoir de regles... c'est juste que les femmes sans règles sont plus malheureuses qu'avec !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X