publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles interminables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles interminables

bonjour a toutes

j'ai arrété la pilule harmonet suite a une grosse fatigue.
    Maintenant ca va mieux, mais alors mes regles sont la depuis plus d'une semaine et sont tres abondantes !! jamais ca ne m'etais arrivé. A votre avis c'est inquietant ?
    Merci de votre aide..

• J'ai le même problème

j'ai commencé de prendre la pilule lundi dernier et depuis mes règles ne se finissent pas! ça fait presque 10 jours j'en ai marre! en plus j'ai des brulures et des démangaisons, je sais pas d'où ça vient!
    Dans ton cas c'est peut être juste parcequ'il faut un peu de temps à ton corps pour fonctionner sans pilule!
    en tout cas si ça continu tu devrais peut être consulter!
    bon courage et à

Commentaire

• Hello

Je ne sais pas si un médecin accepterait de te le retirer au bout de 6 mois. surtout qu'au début, il faut un peu de tps pour s'adapter. sinon, effectivement, pas de pb de lubrification

Rq j'aime bien le "j'envisage de tomber enceinte en fin d'année ", le bb n'arrive pas forcément dès que tu arrêtes tout moyen de contraception. Et j'ai pas compris pourquoi tu prends une pilule dosée ??? (- dosée, ça aurait été mieux, non?)

Commentaire

• Tu es sûre de ce que tu dis ?
        J'avais bien compris

pour le stérilet, il n'est pas nécessaire d'avoir un bb, mais le poser pour 6 mois, je ne sais pas si c'est intéressant. Tu peux tjrs demander ....

il y a aussi d'autre moyens de contraception, je ne sais pas si l'anneau nuvaring permet de limiter les pbs de pilule.

pour les nausées, je ne sais pas. perso, je prenais tjrs la pilule le soir. Pour limiter les nausées il parait qu'il vaut mieux manger qqchose dès le réveil pour ne pas avoir l'estomac vide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X