publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:a vous toutes lisez moi car besoin de vos conseils:???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!:a vous toutes lisez moi car besoin de vos conseils:???:



    Salut les filles,
    Voilà j'ai besoin d'avis.
    Un mois aprés mon accouchement j'ai repris la pilule,une spéciale allaitement (microval).J'ai arrêter d'allaité début janvier et continuer microval jusqu'a jeudi dernier.Vendredi je suis allée voir mon gygy pour qu'il me redonne une autre pilule vu que je n'allaite plus.Il m'a donc redonner celle que j'avais avant enfin le générique de Trinordiol,c'est Daily Gé.
    Je l'ai commencer samedi soir et pris la derniére lundi car elle me rend malade
    Les symptômes était,envie de vomir au milieu de la nuit,fourmillement dans les mains et gonlement du visage,ça me fatigué j'étais pas bien du tout.J'ai tél à mon gygy mardi matin et lui ai expliquer les symptômes,il a était étonné et m'a dit de persisté et de le rapeler en fin de semaine .Pfuu vu que j'avais pas envie de me rendre encore malade je ne l'ai pas reprise et j'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui pour lui demander une autre pilule et lui m'a dit pourquoi ne pas mettre un stérilé moi j'aurai préférer au départ mais vu que j'ai qu'un BB et que je souhaite un autre enfant j'avais cru entendre dire qu'il y avait des risques donc d'attendre d'avoir des enfants et de le prendre quand on souhaiter stopper
    Mon homme aussi à peur que ça cause des soucis pour que je redevienne enceinte
    Votre avis et votre expé???
    J'suis vraiment perdu et pour l'instant on va se protégé avec un chapeau
    Biz,estelle

  • A mon avis



    ça depend ds combien de temps tu redésire un bébé, parce que je pense, que l'implant(ds le bras) serait préférable, il est mis pour trois ans, mais je crois qu'on peut le retirer plus tot(à demande au médecin)!!!
    moi toutes les femmes que je connais qui ont mis un sterilet faisaient des hémorragies et une, à fait une grossesse extra utérine!
    enfin voilà
    gros bisous
    Laura

    Commentaire


    • Si tu n'es pas une personne à risque



      avec partenaires multiples (ou conjoint avec partenaire multiple), que tu n'as pas d'infection au moment de la pose, il n'y a pratiqement aucun risque de devenir stérile avec un stérilet (faut pas se fier au nom ), les geu, c'est qd les trompes ont été endommagées par des infections, et ça arrive aussi bien (et mm souvent) en essayant de faire un bb qu'avec un stérilet.

      Avec un stérilet mirena, tu n'as absolument aucun risque de ce coté car les hormones dedans empechent les microbes provoquant les infections des trompes et les spermatozoides de monter.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X