publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro et pilule problème avec cette pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro et pilule problème avec cette pilule.

voilà, je prends Ludéal gé depuis un mois, j'entamme ma seconde plaquette et je crois avoir fait quelques bourdes qui me font peur.
    Pour commencer ma situation:

J'ai pris ma pilule le dernier jour des règles, ma gynéco m'avait dit qu'il n'y avait aucuns problèmes et que je serai protégée 10 jours après. J'ai eu un rapport non protégé la veille du dixième jour. J'ai eu mes règles à l'arrêt de ma plaquette mais en surfant sur le net, je suis tombée sur le site d'un medecin qui dit que les règles sous pilules sont purement hormonales et ne veulent pas dire que nous soyons enceinte ou non.

La dernière pilule de la plaquette je l'ai prise avec 2heures de retard, ne pensant pas que cela aurait des effets, mais une fois encore j'apprends que je peux tomber enceinte durant les règles (j'ai eu 2 rapports non protégés durant celles-ci)

j'ai pris mon premier comprimé de la nouvelle plaquette hier à 20h30 et j'ai vomis tôt dans la matinée, à 4h45 à peu près (très peu). dois je me protéger ce mois ci ?? ou puis je me permettre de ne pas me protéger sans risques ?

dernier problème avec ma pilule: je ne lubrifie presque plus, et les rapports finissent par me faire mal, estce normal ?? estce que ma pilule me convient ?

si vous pouviez m'aider, je suis complètement stressée et angoissée...
    merci !

• personne ne peut m'aider ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X