publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide gros soucis implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide gros soucis implanon

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans et je suis une jeune maman.
    J'ai beaucoup de soucis avec mon implant. Je l'ai poser il y a un peu plus de 10 mois des la naissance de ma fille. Et depuis les kilos ce sont accumulé, ma tete ressemble a la tete que j'avait au college. Pleins de boutons d'acnée et les cheveux sans eclat et plein de peliculle. Je ne veux pas parler de mes regles qui sont vraiment bizard. Pendant 3 mois je ne vais rien avoir et quand je les ai ca va couler pour 1 mois. Je me sens mal dans mon corp. Chaque jours que je passe avec l'implant est un vrai calvair. Je ne dort plus la nuit car ca va faire deja deux foi que l'on essaye de me retirer l'implant est imposible. Je dois passer une radio pour le localisé mais je ne veux plus retourner dans cette hopital. C'est a cause d'eux que je suis comme ca. Je ne sais plus quoi faire. J'espere pouvoir sortir de cette impasse mes jambes ressemble a rien cellulite accumulé et des vergitures. Et aussi des couler vaginale odorante. Le pire c'est qu'a cause de mon implant mon couple est entrain de se detruire car je n'ai plus de libido. J'arrive plus a me regarder dans le miroir telement que je suis moche. Ca va pus du tout je pleur je pleur mais mes larmes ne m'aide pas a raisoudre mon etat...
    J'ai l'impression que je vais devoir vivre avec un corp a cacher et un implant qui est toujours dans mon bras....
    Franchement je deconseille se systeme de contraception...
    Car je suis malheureuse pourtant je devrait l'etre avec ma fille. Heureusement qu'elle est la car je n'arrais plus la force de me battre

• Toi et moi meme probleme

salut moi j'ai 35 ans et j'ai également le meme gros soucis ,pour moi c'est le 2ieme.Le premier je les trés bien supporté par contre celui la c'est la cata,je l'ai depuis le mois d'aout ,plus de règle jusqu'a ce mois si ou la je les ai eu 2x avec des douleurs terribles aux ovaires.J'ai toujours mal a la poitrine,au ventre j'ai des nausées,parfois des malaises vagal et surtout je pleur,je suis énervée pour un rien,je peu passer des larmes au rires en 1 minutes.Je ne me reconnait plus.on ma ouvert 3x le bras pour essayer de me l'enlever sans succés,j'ai fait 2 échos,1 irm et 1 scanner tout cela pour rien.La on ma envoyé faire 1 écho au luxembourg chez un expert de l'implan perdu et lui en 2 secondes il l'a trouvé.J'ai rdv demain chez un chirurgien pour qu'on me l'enleve car il est dansmon muscle super en plus mon gygy me l'a mis dans le bras droit alors que je suis droitiere j'ai un peu peur du résultat mais au moins ca avance un peu.Tu es de kel coin?

Commentaire

• Toi et moi meme probleme
      Implanon dites non !

bjour Carole 39ans. Après mon 3ème enfants (il y a 6ans) j'ai décidé d'essayer l'implant (règles abondantes). 3 cas de figure me sont exposés :
      1er-règles extrêmement légères
      2e- règles normales
      3e- légers saignements réguliers
      Pas de bol pour moi j'ai eu droit au 3em cas: légers saignements 3Xjours pendants 15jours 3 mois durant. Donc j'ai dis STOP ET JE ME LE SUIS FAIT ENLEVER
      Depuis j'ai le stérilet MIRENA pas mal question saignements (je suis passé de 15js à 3 jours) pas mal pour la poitrine aussi de 95C à 95D voir E mais pour le reste AU SECOURS : prise de 5 kilos en 6ans, mal en bas du dos chaque matin et mal de tête 3x/semaine. Je dois me le faire enlever dans les prochains mois et je voudrai une solution plus radical mais de Doc trouve que je suis trop jeune pour une ligature des trompes HAHAHA ou LOL ! Bientôt 40ans, 2 mariages et 3 enfants et il croit que je ne veux pas m'arrêter là.
      Aidez moi s'il vous plait :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X