publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule....

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils en ce qui me concerne. Voila, j'ai oublié ma pilule jeudi dernier et je l'ai reprise le lendemain matin tres tot donc aucun pb a ce niveau la. Par contre le dimanche d'apres quand j'ai voulu la prendre impossible de mettre la main sur ma boite qui je le précise était neuve (je n'avais commencé que la première plaquette). J'ai retourné l'appart sans succés jusqu'a minuit et je me suis résignée : je ne la prendrais pas ce soir. Bref je la cherches toujours !!! Je ne suis plus sous pilule depuis dimanche 20 mars et j'ai mes regles depuis lundi et je les ai toujours d'ailleurs. Je suis allée voir mon gynéco ce matin qui m'a donné une plaquette gratuite mais ma question est : dois je attendre mes prochaines regles pour commencer cette plaquette ou puis je la prendre ce soir ? Je précise que je prends une pilule qui s'appelle Mélodia et que c une pilule avec 28 comprimés, donc je ne l'arrete jamais. Mon gynéco m'a dit que meme si je la prenais ce soir, je n'étais pas entierement protégée et qu'il fallait qu'on se protege et j'en suis entierement d'accord. Qu'en pensez vous ?? J'attends vos conseils. Merci d'avance.
    vivi

• Re : pilule

Moi ça m'est arrivée un jour de ne plus avoir de pilule sous la main et le temps que j'aille chez le gynéco...il y avait déjà une semaine que je devais prendre la pilule. Je suis donc allée chez le gynéco une semaine après le jour où j'aurais du reprendre ma pilule, il me l'a prescrite et m'a donc dt que je pouvais la prendre le soir même sans attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X