publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements aidez moi svp !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements aidez moi svp !!!



    Bonsoir à toutes !!!

    J'ai des soucis par rapport à mes règles : je prends Harmonet depuis 18 mois.

    J'ai eu mes règles samedi (aucun problème car c'était mon jour de règle, donc no problem), mais dès mercredi j'ai repris ma pillule comme d'habitude, le problème est que j'ai encore des petits saignements.
    Alors, quelqu'un de proche est mort deux jours avant mes règles : est-ce que le chagrin a perturbé mon cycle ???

    Depuis 2 jours, j'ai la grippe, est-ce dû à cela ????

    Ou même ma pilule ???

    Bref, donnez moi votre avis car je m'inquiète un peu et est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ???

    Merci pour vos réponses !!!

  • J'ai connu cela




    Bonjour,

    J'ai comme toi eu aussi des problèmes de saignements pendant que je prenais ma pillule. Je ss allée chez le médecin qui m'a dit qu'en fait mon corps ne supportait plus cette pillule car au bout de 5 ans, l'organisme la rejette. j'ai dc changé de pillule et maintenant tout va bien, je n'ai plus de saignements. Mais pour être fixée sur les raisons de tes saignements,il serait peut-être préférable que tu consultes un médecin.
    J'espère que cela s'arrangera et je te présente mes condoléances pour la personne proche que tu as perdue.

    A bientôt

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-032005-04

    publicité

    Chargement...
    X