publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil sur l'androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil sur l'androcur

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui combine l'androcur et l'estrapatch. J'ai pris la Diane 35 pendant 2 ans et suite à des maux de tête récurrent et aussi à une forte tension, ma gynéco m'a prescrit l'Androcur et le patch Estrapatch. Je trouve que ça n'est pas très pratique (peur que le patch se décolle, il ne faut pas oublier et le comprimé et de changer de patch chaque semaine etc.). Pouvons-nous échanger nos expériences ? Merci

• Re

Mon gynécoloque voulait me prescrire le patch contraceptif mais 'jai refusé car j'ai peur que ce ne soit pas aussi efficace que la pilule. Mais pourquoi dis tu qu'il faut prendre la pilule en même temps ? Mon gynéco m'a bien précisé que je n'ai que le patch a changé.

Commentaire

• Re
      Re

En fait, je ne prends pas un patch contraceptif mais un patch qui diffuse des hormones censée régularisée les règles. L'Androcur constitue la pilule principale, le patch n'est qu'un complément de pilule (je crois qu'il diffuse des oestrogènes).

Commentaire

• Re
        Ok

Ah d'accord.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X