publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier ou deuxieme jour??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier ou deuxieme jour??

Bonjour,

En faite je voudrais savoir, ma gynécologue ma dis de prendre ma pillule le 2eme jour des règles, c'est ce que j'ai fait. Est-ce normal ou bien a t'elle fait une erreur??Sur l'ordonnance c'est marquer prendre la pillule le 2ème jour, mais je lis un peu partout même sur la notice qu'il faut la prendre le premier jour. Qu'en pensez-vous? Et surtout, suis-je protégée?
    Merci d'avance.

• Pilule le 2ème jour

C'est bizarre. J'ai toujours commencé par la prendre le 1er jour de mes règles ... surtout que c'est ce qui est indiqué sur la notice. Essai d'en parler à un pharmacien pour en avoir le coeur net, ou contacte un autre gynéco au tél.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X