publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas???

salut a tous le monde!!
    Mon histoire sera peut etre un peu longue mais j ai besoin de conseils!
    depuis le 1Mars je ne prend plus la pilule,mes regles ( pendant la prise de la pilule) arrivait le 17 et ayant arretée la pilule je ne les ai tjs pas,devais-je les avoir a peu pres a la meme periode???et des le lendemain que j ai arretee de la prendre,durant 3 jrs vomissements,imposs de manger quoi que se soit durant 5 jrs mais je pense que cela ete du a cet arret non?par contre depuis 3 jrs j ai des douleurs aux ovaires ou tous le bas du ventre qui se durcit est ce un signe d une eventuelle grossesse??je n ai pas pour autant mal a la poitrine etc...par contre j ai perdu 5kg depuis...donc est ce que ts ceci est normal?

• Des petites questions...

LA question: des rapports non protégés, t'en a eu?
    Les règles pendant la prise de pillule sont artificielles, alors le 17, c'est peut-etre pas ton cycle à toi.
    Je prend la pillule régulièrement, mais tous les 6 mois, je passe 1 mois sans. Le dernier, j'ai eu mes règles au 52eme jour. C'est surement pas la norme, mais bon, un retard est envisageable... J'ai ressentit des nausées, mais pas de vomissements ou de perte de poids. T'as perdu 5Kg en 10 jours? Ca me semble trop, tu dervait consulter un medcin pour ca, peut-être ces nausées sont dues à cette perte de poids, ou à un trouble physique que tu pourrais avoir.
    Ce dernier mois a-t-il été éprouvant physiquement ou moralement?
    Lollie...

Commentaire

• Des petites questions...
      Merci pour ta reponse...

pas en dix jours mais 5 jrs en fait un kg par jr!c peut etre un dereglement hormanol ma ton di quen pense tu?oui g u des rapport non protegés le 2 mars dc le lendemain de larret de pilule et il y a 3 jrs mais g deja un petit garcon et tjs avec son papa dc no problem si grossesse mais je m inquiete un peu car ce n est pas du tous les meme symptome que ma premiere grossesse et dici que je puisse prendre rdv avec un gyneco je pe attendre 1 voire 2 mois....bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X