publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle méthode pour éviter la dépression?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle méthode pour éviter la dépression?

Sous pilule depuis 15 ans, ça fait a peu près autant de temps que je cherche à savoir pourquoi je sombre dans la dépression toutes les x semaines, généralement juste avant mes règles. J'ai tout essayé y-compris changer de pilule, thérapie et antidépresseurs, rien n'y fait, je crois que ça vient bien de la pilule.

D'autres dans mon cas? Des solutions?

• Depression

etait peut etre un peu fort mais j'ai réglé ce problème d'humeur morose qui me pourrissait un peu la vie quand meme avec la pose d'un stérilet au cuivre !

Commentaire

• Ma soeur est aussi depressive...

disons qu elle est tres suceptible,tres stressée,le moindre choc emotionnel la plonge ds une terrible depression,pleure pour le moindre petit reproche (alors imaginez les critiques!!!)et ce depuis qu elle prend la pilule !elle a pris des antidepresseur et commencait a trop les apprecier donc elle a du arreter elle na que 18 ans!!!est ce une coincidence ou ou veritablement a cause de la pilule??peut etre est elle trop forte?elle voudrait l arreter mais si elle le fait naturellement elle a ses regles 2 fois par mois durant une semaine donc une semainee sur deux!pas evident c pour cela que son gyneco lui a prescrit la pilule .il y aurait il un autre moyen de contraception capable aussi de regler les menstruations a part cette satanée pilule??merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X