publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de mercilon :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de mercilon :cry:

Bonjour,

Sous mercilon depuis 2 mois, j'ai des nausées permanentes. J'ai essayé de la prendre au milieu des repas, aucun changement. Alors bon, c'est assez pénible à la longue.

Qu'il y ait des effets secondaires oui, mais je crois que mes nausées sont un peu trop présentes.

Je sais que mercilon est très peu dosée, la moins juste après melodia, j'espèrais et mon gynéco m'avait dit que les effets secondaires seraient très légers. Mais j'ai les seins très tendus, douloureux, plus les nausées bon ... C'est quelque chose que je dois apprendre à gérer ou je peux espérer trouver une meilleure pilule

Merci

• Moi aussi

j'avais des nausées avec Diane, après j'ai tenté Mercilon, j'avais de grosses hémorragies à la place des règles, c'était horrible je devais restée couchée ac des médicaments. En plus vu le prix ! Mnt je prends Minidrill qui est remboursée, et ça va beaucoup mieux. Donc, essaie plusieurs pilules, jusqu'à ce que te trouves celle qui te convient

Commentaire

• Ce sont peut-être les oestrogènes

J'ai eu exactement la même chose que toi avec le Mercilon (et une dizaine d'autres pilules différemment dosées) : seins douloureux et nausées permanentes.
      Au final, il s'est avéré que je ne supportais pas les oestrogènes même à très faible dose.
      Maintenant je prends du Lutényl qui ne contient qu'un progestatif et tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X