publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daile ge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daile ge

je m'apprete a arréter de prendre melodia pour commencer a prendre Daily Ge.certaine d'entre vous ont-elles eu des effets indesirables avec cette pilule?fait-elle plus grossir que les autres ?merci de vos reponse parce que j'ai peur du changement!

• Daile ge

bonjour,

je te rassure, daile ge est le generique de trinordiol.
    C'est une pilul fortement dosée mais je n'ai eu aucun problème de surpoids. Ca fait 4 ans que je la prends.

Commentaire

• Ex daily ge

J'ai pris Daily ge pendant 1 an (c'était ma première pillule). Mais j'ai changé avec Microval(progestatif microdosée) car elle ne me convenait pas: seins qui gonflent et douloureux, problème de jambes lourdes qui s'est amplifié et prise de poids de 3 à 4kg)
      Je te la deconseille si tu as des problèmes de circulation dans les jambes et si tu as un taux de cholesterol important.
      mais chacun réagit différament. pourquoi as tu arreté Mélodia?

Commentaire

• Daile ge
        Moi c'est le contraire

J'ai pris Trinordiol et Daily Gé pendant quelques années et aucune prise de poids. En revanche ça fait 1 an que je prends Minulet et là j'ai pris 7-8 kilos. Tout doit dépendre des organismes, de la vie qu'on mène et de l'âge. J'ai 30 ans, 1 enfant et depuis 1 an je suis amoureuse, j'ai un nouveau compagnon, alors j'ai plus d'appétit, peut-etre que mes problèmes de poids viennent surement de là !! )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-07

publicité

Chargement...
        X