publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées ...

BONJOUR,

J'aimerais savoir si, il est possible que la pilule provoque des nausées après 7 mois de prise ?
    Cela fait 4 jours que je vomis ( je sais c'est pas très fin) alros que je n'ai ni gastro ni autre...
    Les odeurs de friture par exemple me dégoutent...
    Est - il possible que cela provienne du fait que je ne supporte plus ma pilule ? Pourtant je n'avais pas de nausées jusqu'à maintenant ...

Merci à toutes.

• Personne
    Reponse

En fait il m'est souvent arrivé de la prendre en retard ( je la prends a 20 h normalement) et parfois je ne l'ai prise qu'a 3 ou 4 h du matin, voir 5h, mais sans jamais dépasser le délai des 12h .
    Tu penses qu'il peut y avoir un risque ?

Merci.

Commentaire

• Personne

d'autre pour témoigner ??
      Merci

Commentaire

• Bizarre...

Moi aussi je te conseillerais un test de grossesse... Car n'oublions pas que meme si la pilule est efficace à 99% il reste un petit% de risque! Lorsque ma belle soeur etait enceinte (elle avait arrete sa pilule) avait également le degout de la friture et des odeurs de cuisine en general...
        Tu nous tiens au courant! Ca serait la cata un bebe maintenant??
        Courage...

Commentaire

• Bizarre...
          Merci

A ce jour ces nausées n'ont pas cessé, ma poitrine est horriblement dououreuse, mais le problème est que j'ai ce symptome de tension des seins depuis que je prends la pilule.
          Il s'est par contre intensifié ces derniers jours.
          Et en effet, je suis étudiante je n'ai que 20 ans, donc oui un bébé maintenant ça serait plutôt la cata ...

Merci à toutes pour vos témoignage.

Bises

Commentaire

• Reponse
            Oui

y'a des risques. Si, tu ne la prends pas à heure fixe, ça ne sert à rien. Tu as sans doute dû faire des délais de plus de 36 heures entre 2 pilules.
            Va faire une prise de sang et vite.
            Dendappa

Commentaire

• Oui
              Non

Jamais de délai de plus de 36 h entre deux prises.
              J'en suis sûre et certaine, je fais quand meme très attention.

Merci

Commentaire

• Alors

Pas de retard de de 12 h = pas de risque ... ?
                C'est bien ça ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X