publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait le bioself?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait le bioself?

C'est apparemment un nouveau moyen de contraception naturelle avec l'aide d'un petit ordinateur. Quelqu'un l'a essaye?

• Répnse "bioself"

Je travail dans la "contraception naturelle" depuis 26 ans et préconise le ... self depuis 4 ans. Ce miniordinateur est un moyen didactique qui peut aider à entrer dans la méthode "SYMPTO-THERMIQUE", seule à garantir une sécurité aussi grande que la pilule!!! A voir "L'Art de vivre sa fertilité", Prof. J.Rötzer, edition Nouvelle Cité pour la France et à mon adresse pour la Suisse.
    Donc le ... self utilisé seul est sûr à 93%, avec la brochure qui l'accompagne pour entrer en matière et pour comprendre le cycle féminin à 97% et si vous voulez maîtriser toutes les situations gynécologiques de la femme (allaitement total et partiel, cycles irréguliers, situations après arrêt pilule, prémenopause)il faut vous référer au livre du Prof. Rötzer!
    Les avantages du Bioself sont:
    - mesuration précise
    - prise de température orale
    - que 2 minutes
    - vous rapelle la prise le matin avec un "bip"
    - enregistre vos 360 températures passées
    - pas besoin de faire ses anotations tous les jours
    - rappel des deux derniers cycles manuellement possible
    - impression de toutes les courbes sur une année par voie éléctronique (médécin!)
    - ATTENTION: l'interprétation des jours fertiles et infertiles avec les lumineux rouge et vert sont à contrôler avec les règles "sympto-thermiques"!!!
    Je vous donne aussi notre site pour en ... ... symptotherm.ch

Avec mes meilleures salutations,
    Christine Bourgeois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-06

publicité

Chargement...
    X