publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte ?????????

je prends la pillule depuis 3 mois et la semaine derniere apres avoir marqué
    la pause habituelle de 7 jours (regles) j'ai oublié de prendre le 1er cachet de
    la plaquette suivante , je ne l'ai pris que 24 heures apres . avant cet oubli
    j'ai eu un rapport sexuel ( 1 jour avant) . aujourd'hui 1 semaine c'est ecoulee
    depuis cet oubli je prend normalement ma pillule mais depuis ce matin j'ai de
    nombreuses nausees . j'aurai voulu savoir si ca pouvai etre un signe de
    grossesse et a quel moment je pourrai faire un test vendu en pharmacie ( j'en ai
    fait un le jour meme de cet oubli il etait negatif

• Ce n'est pas le jour de l'oubli qu'il faut faire un test

il se peut que tu sois enceinte, mais au bout de 7 jours, ça me parait bien rapide pour avoir des nausées. Attends encore 1 à deux semaine et refais le test.

Commentaire

• Il va falloir attendre

tu pourras seulement faire un test de grossesse après le premier jour de retard de tes règles (si elles n'arrivent pas, où après le premier jour si elles sont anormalement peu abondantes) donc il faut que tu finisses ta plaquette. Conseils : ta plaquette ne va pas marcher ce mois ci car tu as oublié le premier comprimé il faut donc que tu utilises des préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette. Et si ce genre de chose arrive à nouveau, il fallait qu'en même temps que tu t'es rendu compte de l'oubli tu ailles prendre une pilule du lendemain. Voilà, sinon je te conseille d'appeler ton généraliste ou ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X