publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine >> melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine >> melodia

Bonjour a toutes,

Apres 3 ans ( environ) de bons et loyaux services , mon gygy a decider de me mettre sous Melodia.

Il me reste encore une plaquettte entiere de Jasmine, mais la lecture de vos temoinages m'affole un petit peu.

Est ce que c vraiment une vrai galere cette pillule ??

Merci de vos reponses et a bientot

Bisous

• Mon expérience

Aussi "galère" l'une que l'autre :

Tensions des seins insupportable avec jasmine, crampe nocturne et lourdeurs des jambes avec melodia.
    Gonflement du corps avec les 2 ...
    Bonne chance !

Commentaire

• Ben moi

Jasmine, j'ai jamais eu de problèmes avec... En effets secondaires, je veux dire...
      Mélodia, par contre, j'ai pas utilié.
      Et tu changes de pillule pour quelle cause?
      Lollie

Commentaire

• Ben moi
        Apparemmetn

Mon gyneco jugeait Jasmine un peu forte et donc m'a prescrit Melodia ( mais cette pilule ets completement differente )
        Impossible de cumuler 2 plaquettes pour les vacances car pas de jours d'arret,
        En fait, on la prends tous les jours et les echos ne sont pas extra donc je vais lui en reparler a mon gygy....

Commentaire

• Apparemmetn
          Bien sur

Tu parles d'enchainer les plaquettes pour éviter les règles ?
          Avec melodia, les 4 derniers comprimés sont des placebos, ils ne contiennent pas d'hormnoes.
          Il sont la pour ne pas perdre le rythme car effectuer un arret de 4 jours serait un peu compliqué pour la reprise de la plaquette suivante.
          Donc pour éviter tes regles, tu prends les 24 comprimés de melodia, et tu entamme une plaquette suivante. (tu jettes les comprimés blancs).
          Tu prendras donc en tout 48 comprimés jaunes et tu n'auras pas tes règles.
          Bises.

Ps : c'est exactement le même procédé que pour les pilules a 21 comprimés.

Commentaire

• Apparemmetn
            Bien sur

Tu parles d'enchainer les plaquettes pour éviter les règles ?
            Avec melodia, les 4 derniers comprimés sont des placebos, ils ne contiennent pas d'hormnoes.
            Il sont la pour ne pas perdre le rythme car effectuer un arret de 4 jours serait un peu compliqué pour la reprise de la plaquette suivante.
            Donc pour éviter tes regles, tu prends les 24 comprimés de melodia, et tu entamme une plaquette suivante. (tu jettes les comprimés blancs).
            Tu prendras donc en tout 48 comprimés jaunes et tu n'auras pas tes règles.
            Bises.

Ps : c'est exactement le même procédé que pour les pilules a 21 comprimés.

Commentaire

• Bien sur
              Genial !!!

Au moins c un ete qui s'annonce sans nuage
              :- ))))
              Merci bcp

Commentaire

• Ne changes pas

ma gineco aussi a essaye de me refiler melodia alors que jasmine me va tres bien
                elle m'a dit qu'elle etait nouvelle et qu'avec on avait plus ses regles (choses que je trouve pas du tout naturel)
                j'en ai parle a mon medecin ki m'a dit de ne pas changer car les ginecos sont sponsorises par cetrain laboratoire et doivent refiler les nouveaux produits en priorite! alors si jasmine te convient t'as pas de raison de changer

Commentaire

• Je prend melodia

depuis pres d'un an et je la trouve tres bien.
                  je n'ai pas pris de poids ( point super important), je la supporte tres bien et contrairement a ce qui peut etre dit j'ai toujours mes regles (certes moins abondantes) et ma libido est tres bien!

voila.
                  amandine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                  X