publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette microval et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette microval et acné

je suis depuis 6 mois sous cerazette et j'ai de l'acné depuis quelques temps
    les oestroprogestatifs me faisant prendre 10 kilos et doubler de taille de soutif , mon gynéco me recommande de ne prendre que des progestatifs
    Qui a essayé microval? cerazette puis microval? quelles étaient/sont les effets sur la peau?
    merci
    sharona4

• Cérazette

je prends cérazette depuis presque un an, et effectivement j'ai plus de boutons qu'avant. sur le visage ma peau est moins nette, et parfois j'ai de l'acné dans le dos, chose qui ne m'était jamais arrivée avant.
    légère prise de poids: 2-3kg!
    sinon, ca va!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X