publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec stérilet progestérone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec stérilet progestérone

J' ai un stérilet progestérone et j'ai un doute : est-il possible de tomber enceinte avec ce mode de contraception ?

Mes règles tardent à venir, j'ai des nausées le matin, est-ce psychologique ?

Je sais je devrai aller faire un test ... mais bon vos réponses seraient les bienvenues.

merci

• Bonjour !

J'ai eu le mirena pendant 2 ans et je n'avais presqus plus de règles voir plus du tout certains mois et j'avais sans cesse des nausées. Je ne pense pas que ce soit psychologique mais plutôt dû aux hormones. Le gygy m'avait dit que c'était une des méthode de contarception la plus sûre.

Coco

Commentaire

• Salut

Salut ma belle soeur est tombée enceinte avec son sterilet donc je pense qu'il peut y avoir un risque

Commentaire

• Je sais pas,

en fait, j'ai fait poser un Miréna hier...^
        Donc, je répond à ta question par une autre question: j'ai trouvé la pose un peu douloureuse, mais il parait que ce n'est rien comparé au fait de l'enlever...
        ca s'est bien passé pour toi quand on te l'a enlevé?
        Anne

Commentaire

• Bonjour moi je dirais comme coco

probabilité très faible et les hormones peuvent avoir un effet qui fait qu'on a l'impression d'être enceinte en fin de cycle.

Si tu as trop peur, fais tdm vérifier que ton stérilet est tjrs en place et tu peux faire un test, il y a tdm qqs grossesses avec ce stérilet.

Commentaire

• Je sais pas,
            Je ne sais pas, je ne me le suis pas fait enlever

mais normalement, ça n'est pas douloureux du tout qd il est enlevé.

Commentaire

• Je sais pas,
              Je te rassure

je n'ai absolument pas eu mal pour le retrait, par contre pour la pose, j'ai vraiment douillée.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X