publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de productivite de la miniphase

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de productivite de la miniphase

Bonjour ! Une pharmacie m'annonce hier, le 25 mai 2010 que la miniphase n'est plus produite et donc plus distribuer, est ce vrai ? merci pour votre aide !
    Stéphanie.

• Miniphase arret de production

Re bonjour, je répond à ma propre question afin d'informer celles qui prennent cette pilule contraceptive la Miniphase.
    En effet, la production est stoppée, vous n'avez plus qu'à revoir votre gynécologue pour une nouvelle prescription de contraception et bonne chance !!

Commentaire

• Miniphase arret de production
      Miniphase arrêt de production

Hello,

Je viens d'avoir le même problème que toi. J'ai une ordonnance pour Miniphase pour une durée de 12 mois. Cela fait de nombreuses années que je prends cette pilule qui me convient parfaitement et oh désespoir, ma pharmacienne vient de m'annoncer que nous n'en aurons plus !
      Elle a appelé la clinique gynéco où je suis suivie. Il lui a été dit de me donner à la place leeloo G20 qui présente un dosage à priori équivalent et qui fait partie des pilules faiblement dosée. Ce serait une nouvelle pilule qui est au même prix que Miniphase ! Donc elle me prolonge ma pilule miniphase en leeloo et je ne suis pas obligée de retourner chez mon gyneco avant la fin de l'année.
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X