publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test efficace ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test efficace ou non?

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon pb:

J'ai eu pratiquement coup sur coup un accident de préso avec mon ami.

Le premier a eu lieu le 13 fevrier. J'ai pris la pilule du lendemain (Norlevo) dès le lendemain.

Le deuxième s'est produit le 4 Mars. Le jour même je prenais encore une fois cette fameuse pilule.

Mon médecin m'a fait faire un test sanguin de grossesse le 10 Mars. Il s'est révélé négatif (OUF!!!) et le 14 Mars, mes règles arrivaient. Et c'est également à cette date que j'ai commencé la pilule. Du coup, le premier jour, mes règles étaient les mêmes que d'habitude mais après la premiere pilule de la plaquette, elles sont devenues moins abondantes.

Seulement mes règles sont réapparues qqs jours après leur fin... C'étaient des pertes très légères mais présentes quand même. Là, depuis 2 jours, plus rien...

Alors voici mes questions:
    - Le test de grossesse que j'ai fait couvre bien le premier accident de préso, mais est-ce qu'il couvre aussi le deuxième vu qu'il a été fait seulement 7 jours après le 2èmé accident?
    - Est ce que ces "pseudos" règles peuvent être dues au fait que mon corps doit s'adapter à la pilule (Ludéal Gé)?
    - Dois-je encore m'inquiéter d'être peut être enceinte?

Je vous remercie d'avance de bien vouloir apporter des réponses à toutes mes questions!

• Ne tinkiete pa

nolervo est trés fiable si tu le prends dans les temps, vraiment vraiment fiable, tu as eutes regles comme dabitude et tu t'es mise sous pillule des le premier jour de tes regles, pillule est fiable a 99% donc il n'y a absolument aucuns risques pour que tu sois enceinte. De plus les pertes que tu décris sont assez frequentes sous prise de pillule, surtout au début, ca m'est arrivée aussi, voila, pas de soucis! bisous!

Commentaire

• Il ne couve

pas le 2ème accident. Il faut au moins 20 jours après le rapport pour détecter une grossesse.
      DEndappa

Commentaire

• Il ne couve
        Tu crak ou koi

dendappa tu crak ou koi, le deuxieme accident c'etait e 4 mars et elle a eu ses regles le 14mars donc c bon, no pb lis les messages avant de la faire flipper la

Commentaire

• Tu crak ou koi
          Je craque pas

déjà, tu écris en français. QUand la nidation a lieu près du jour des règles, elles peuvent avoir lieu. Et puis, ça peut être des saignements de nidation.
          Renseigne toi.
          Dendappa

Commentaire

• Je craque pas
            Au fait

ouais ta surement raison ta l'air de t'y connaitre enfin moi je pensais ke avec norvelo plus elle a eu ses regles yaV pa tro a s'en faire koi...
            mais au afit t un doc ou koi? sur le forum tu es toujours trés trés prudente, et tu prone les tests en tout genre a chak fois, tu seré pa un administrateur caché?? serieusement je minterroge

Commentaire

• Au fait
              Rien de tout ça

ni administrateur, ni médecin. Je trouve seulement ça con de se choper une maladie à vie, voire de mourir à cause d'une ... Je pense qu'il vaut mieux utiliser les capotes pendant 3 mois, puis faire des tests, que de risquer sa vie pour ça..
              Les saignements peuvent aussi être dû à Norvelo. En plus, elle l'a pris 2 fois en très peu de temps, d'où un risque accru de saignement.
              Normalement, elle ne devrait pas être enceinte, mais le test a été fait trop tôt. Quand on prend le Norvelo, on conseille de faire un test 21 jours après car ce n'est pas sûr à 100%
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X