publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule??!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de pillule??!!!



    Pour celle qui ont arreté avez vous eu des consequences?
    Boutons ou autre ?
    Avez vous réeelement perdu du poids?
    Merci à toutes !!!

  • Oui



    Personnellement, je ne l'ai pas prise longtemps mais ça a suffi à tout dérégler quand je l'ai arrêtée (d'ailleurs j'en parle dans mon post "pilosité") mais l'une n'est pas l'autre.

    Moi j'ai eu un déréglement hormonal et une montée de testostérone : les cheveux gras et la peau grasse (donc avec des boutons) pendant quelques mois, et une perte anormale des cheveux (la testostérone fait perdre les cheveux, c'est pour ça que certains hommes sont chauves car ils ont de la testostérone en grande quantité). Et qui dit "testostérone" dit "pilosité" (sujet de mon post) pour ma part, elle s'est un peu développée....

    En ce qui concerne la peau et les cheveux, c'est rentré dans l'ordre quelques mois après mais la pilosité est toujours là, elle !

    Quant au poids, j'ai pris 1 ou 2kgs avec la pillule, que j'ai perdu quand je l'ai arrêtée.

    Mais je rappelle que l'une n'est pas l'autre....

    Commentaire


    • Oui
      Humm hummm



      Comme quoi c'est pas bon la pillule!!!! Je la prend depuis 4 ans et j'ai peur d'arreter!!!
      Aller savoir ce qu'il y a de chimique la dedans !!!
      Vraiment degoutant !!!!

      Commentaire


      • Humm hummm
        Personnellement



        Je ne suis pas pour les hormones en général, donc pas pour la pillule non plus. Je ne vais pas me faire des ami(e)s en disant ça mais tant pis...
        On peut souvent remarquer qu'à une prise d'hormones sont constatés des problèmes... certains diront que ça n'a aucun lien ou trouveront une explication rassurante mais moi je préfère me méfier.
        Hormones de croissance, Hormones de jeunesse (DHEA), traitement de substition pour les ménauposées....etc moi tout ça je m'en méfie !

        Commentaire


        • Personnellement
          Hormones



          Moi aussi je suis d'accord pour dire que ls hormones c'est pas génial: depuis que j'ai arreté la pillule, je constate les degats!! et notamment l'absence de cycle donc plus de regles et donc plus aucuns reperes concernant une ovulation eventuelle!! enfin la ... quoi!!

          Commentaire


          • Hormones
            Faut qd mm pas accuser la pilule de tout



            les pbs qui arrivent qd vous arretez la pilule, ne sont pas dus à la pilule mais à votre organisme. La pilule s'élimine vite, sinon on ne dirait pas de prendre une pilule oubliée avant un délai de 12h. Si vous n'aviez pas pris la pilule avant, vous vous en seriez rendus compte tôt c'est tout. Si tu n'as pas de cycle, c'est que tu n'as pas d'ovulation pour l'instant, ça peut être dû à des tas de causes, tes ovaires, le stress ... etc. Si la pilule pose des pbs, ils doivent disparaitre qd on arrête la pilule, sinon, ça veut dire qu'ils n'étaient pas dus à la pilule.

            Commentaire


            • Hormones
              Mais non



              si tes cycles ne reviennent pas, c'est que ton organisme est comme ça. Quand tu arrêtes la pilule, tes cycles redeviennent comme avant.
              Faut arrêter de l'accuser de tout à la fin.
              Dendappa

              Commentaire


              • Hormones
                Bonjour



                Que veux tu dire par absence de cycles ?
                Tu l'a arrété depuis combien de temps ta pilule ?
                Car moi il y a 3 ans, j'ai pris diane 35 pendant 5 mois et à l'arrêt je n'ai pas eu mes règles pendant à peu près deux mois si je me souviens bien.
                Mais tout s'est remis dans l'ordre ensuite, enfin dans l'ordre... j'ai retrouvé mon poid initial et tous les effets secondaires ont bien sûr disparut mais mes cycles de 18 jours ont recommencé, ce qui est moins cool !

                Bises

                Commentaire


                • Arret pillule



                  qui est tomber enceinte en ayant pris harmonet ?
                  bisous à tous

                  Commentaire


                  • J'ai arreté la pillule??!!!!!!



                    J'ai besoin de votre aide.
                    j'ai arreté ma pillule et après deux jours j'ai eux de très fortes pertes de sang.
                    Est ce que cela est normal?
                    CAr j'ai un cycle très regulier et très court(2 jours).

                    Merci d'avance à toutes

                    Commentaire


                    • Conséquences



                      oui j'ai constaté que mes boutons revenaient alors qu'avant tout s'était arrangé c'est une des raisons pour laquelle je la reprends!!!et aussi pour mon chéri!! sinon question poids je n'ai rien remarqué!!!bisous bon courage et de toute facon tu peux tjs consulté un dermato pour tes problèmes de peau s'ils reviennent!!

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2005-032005-042006-05

                      publicité

                      Chargement...
                      X