publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35, pilule de kelle génération ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35, pilule de kelle génération ??

bonjour !

voila j'ai reçu aujourd'hui un papier de ma mutuelle (la lmde) qui propose de rembourser les pilules de 3eme et 4eme génération car elle ne sont pas remboursées par la sécu.
    Je prend diane35 (enfin son générique évépar) et j'me demandais de quelle génération elle etait pour voir si j'peux demander à ma mutuelle de me la rembourser.

je vous remercie de votre réponse.

marie

• Rep

Diane 35 n'est à la base pas une pilule mais un traitement hormonal des hyper-androgénies.
    Elle n'entre pas dans la catégorie des pilules de 3eme et 4eme génération.

Bises.

Commentaire

• Rep
      Thanks

ah bah zut tant pis :s

merci de m'avoir répondu !

Commentaire

• Thanks
        Comment ça "tant pis"

au contraire, tant mieux !

car ta pilule est DEJA remboursée par la sécu... et donc par ta mutuelle qui complete, en plus c'est un générique donc tu as de la chance

les pilules de 3eme et 4eme génération n'étant pas du tout remboursé par la sécu (0%), elles ne sont pas remboursables pour la plupart des mutuelles, ce qui explique que si l'on veut avoir un petit remboursement, on soit obligé de souscrire à des mutuelles un peu plus cher :-(

Commentaire

• Comment ça "tant pis"
          Désolé !

désolé pour toi !
          mais la Diane35 ou générique n'est pas remboursé par la SECU !
          Car si elle était remboursé, tout le monde le saurait !!!!
          Donc ton raisonnement n'est pas bon !

Sophie

Commentaire

• Demande à ta mutuelle s'ils la remboursent

sinon, tu peux aussi changer des pilule, il y a de très bonnes pilules 3eme et 4eme génération. Tu as de la chance qu'ils te les remboursent

Commentaire

• Désolé !
              Diane 35

N'est en aucun cas remboursée, en plus elle est très chère.
              Dis moi, j'ai moi aussi la mutuelle étudiante, mais ils n'ont jamais remboursé ma pilule,pas même une petite partie, comment tu as fait ?

Merci

Bises

Commentaire

• Diane 35
                Je n'ai rien fait de spécial...

... c juste k'hier, g reçu un cheke de remboursement de la LMDE et y'avait une plaquette d'info (com à chake fois) où ils proposaient ça !! il faut juste envoyé la facture et une copie de l'ordonnance pour les pilules de 3eme et 4eme géné, le patch, la pilule du lendemain et ils remboursent aussi les preservatifs féminin si t'envoies la facture.

voila si t'es a la LMDE aussi renseigne toi !!

puis aussi, quand j'ai fais une recherche pour savoir si diane etait une pilule de telle ou telle génération, g vu que d'autres mutuelles proposaient ça donc renseignez vous aupres de la votre, on sait jamais !

Commentaire

• Je n'ai rien fait de spécial...
                  Merci

C'est sympa, j'ai pas fait attention.
                  J'ai pas la LMDE mais la MEP, mais elles fonctionnent pareil.

Merci pour l'info en tout cas.

Bises

Commentaire

• Génération

Salut
                    Selon les dires de mon gynéco, les patchs sont de la troisième géneration et l'anneau la quatrième.
                    Je doute fort que la pilule puisse etre même de la troisième génération..

Tschuss

Commentaire

• Génération
                      Bien sur

que si casimment toutes les dernières pilules sont des pilules de 3ème génération avec leur nouveau progestatif.

Bye

Commentaire

• Moi j'ai une réponse sure

Je prends moi aussi Diane 35 et pas en générique pour raison de sensibilité... Bref je ne vais pas raconter ma vie... Je ne peux pas te dire de quelle génération elle est mais une chose est SURE ET CERTAINE c'est qu'ELLE N'EST ABSOLUMENT PAS REMBOURSEE!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
                        X