publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce vrai!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce vrai!!!!

le faite de faire l'amour 10 avant d'avoir c'est regle , y'a ps de crainte de tomber enceinte
    je prends pas dee pellule et jé fais l'amour avec mon copain 3jrs successives et là jé eu mes regles

• Faux

c vrai qu'en général on tombe enceinte entre le 10ème et 20ème jour du cycle, mais c qu'une généralité. on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle, et j'en suis la preuve. avant je fesais pareil, il se retirait tjs, sauf une fois, et c'était à de 20 jours de mon cycle (alors que j'avais un cycle court), donc je me suis dit pas de risque! et j'ai eu mes règles, mais comme elles étaient pas comme d'habitude je me suis posée des questions, j'ai demandé à la pharmacienne qui m'a conseillé de faire un test de grossesse, et résultat... positif! comme quoi faut pas jouer à n'importe quoi, pour moi il aura suffit d'une fois...

Commentaire

• Faux
      En faite

y avait pas d'ejaculation puisqu'il se retire a chaque fois

Commentaire

• En faite
        Pas de pb

j'pense qu'il y a pas de problème alors...

Commentaire

• Pas de pb
          Merci

bcps pour tes conseils

Commentaire

• Merci
            Réponse

Attention, même si il n'y a pas d'éjaculation, il y a toujours le liquide pré-éjaculatoire qui lui contient aussi des spermatozoïdes...
            Le risque est affaibli mais il n'est pas nul !

Commentaire

• Tres

dangereux de faire ça, ce qui est vrai, les regles viennent 14 jours apres l'ovulation, y a donc que les regles qui te disent quand tu as ovulé, te base pas la dessus, tu n'es pas obligée d'ovuler 14 jours apres, en plus l'ovule reste vivante environ 24 h, les spermatozoïde 3 jours des coquins tiennent 5 jours alors compte les jours de risques, tout le moi tu es en danger, ça vari de trop, tu as eu 3 fois de la chance, ne t'amuse plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
              X