publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis ! je suis inquiète...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis ! je suis inquiète...

voilà,

j'ai 19 ans. j'ai eu une relation sexuelle non protegé il y a 7 mois (il s'est retiré mais je sais que ça n'est pas fiable). je prend le pillule mais j'avai oublier le comprimé ce jour là...

je continue depuis ma pillule normalement, et pour cause de rupture et de relation très nouvelle, je n'ai pas eu d'autre rapport depuis...

bon voilà la vrai question : j'ai pri quelque kilo, et je suis très fatiguée. j'ai quelque ouleur au ventre de temps a autre, il est assez tendu, mais pas "rond"...

j'ai repenser a cette histoire, et j'ai peur d'etre enceinte. j'ai enetendu dire que certaine femme qui ne se savait pa enceinte ou ne disirai pa l'enfant ne grossisssait pas jusqu'a l'accouchement, et continuait d'avoir leur règle à cause de la pillule...

vous pensez que ça pourrait etre mon cas ? si c'était le cas je serais enceinte de 7 mois...

merci pour vos réponses à venir

• 7 mois !

Je pense que 7 mois ça se verrait quand même pas mal.
    Peut-etre ces symptômes sont des effets secondaires de ta pilule.
    En tout cas le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un test.

Bise et bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X