publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées ?! même pendant les 7 jours d'arrêt ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nausées ?! même pendant les 7 jours d'arrêt ??



    Bonjour,

    J'ai laissé un post concernant les nausées avec la pilule.
    Certaines m'ont conseillé de faire un test, ce que je n'ai pas fait puisque d'une part j'attends de voir si mes règle ne sont pas anormales, et d'autres part car je n'ai pas fait de retard supérieur à 12h, ni d'oubli.

    J'aimerais savoir si, parmi celle d'entre vous qui ont aussi des nausées avec leur pilule, est-ce que ce symptôme persiste aussi pendant les 7 jours d'arrêt ???

    J'en ai marre c'est très désagréable et ça m'inquiète.

    Merci de votre aide.

    Bonne continuation, Melinssa.

  • Personne



    n'a de nausées ..??

    Commentaire


    • Personne
      Svp !



      S'il vous plait, ya même pas un petit avis, j'en ai marre de rejetter mes repas !

      Commentaire


      • Allez!
        Merci



        Pour ton avis.
        Je n'ai pas pris d'autre traitement.
        Cela commence à durer (plus d'une semaine maintenant) je vais donc consulter mon medecin traitant.
        Merci encore

        Melinssa

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-032005-04

        publicité

        Chargement...
        X