publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal.....c'est fini!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal.....c'est fini!!

(Je ne sait pas si ce sujet à déjà été créé, désolé d'avance si c'est le cas)

J'ai été chez la gynlécologue, elle m'a refait mon ordonance pour la pilule Adepal, comme d'habitude je suis allée à la pharmacie pour la cherchée, ils n'en avaient plus pour cause de rupture de stock (pas grave ça peut arriver)
    Je suis allée dans une autre pharmacie ils n'en avaient pas non plus et ils m'ont dit que l'entreprise arrêtait de la fabriquer!
    J'ai fait 5 pharmacie en tout pour la trouver, il ne restait plus qu'une boite et la femme m'a dit qu'en fait elle était retirée de la vente car il y aurait trop d'effets nocifs!!! (Personellement j'ai jamais eu de problèmes avec mais ça m'a quand même fait peur)

J'ai téléphoné à ma gynécologue pour lui demander pourquoi elle m'avait fait une ordonance pour une pilule plus fabriqué et nocive, elle m'a répondu qu'il n'y avait pas plus d'effets négatifs qu'une autre pilule mais qu'elle était retirée des ventes parcequ'elle est vraimet pas chère donc ça ne rapporte pas assez à l'industrie pharmaceutique!!!

BIZNESS IS BIZNESS............

• Salut

Moi aussi je prend la pillule adepal et je n'ai jamais eu de problème avec celle-ci sauf qu'elle me donne des boutons et je souhaitais en changer.

Demain je dois faire renouveler mon ordonance mais si tu dis qu'elle n'est plus sur le marché je vais en changer. Pourtant le mois dernier j'ai été la prendre en pharmacie et ils en avaient...

Commentaire

• Salut
      ...

Salut, c'est possible que dans la pharmacie où tu vas ils en aient beaucoup en stock mais demande quand même à ta gynécologue peut être qu'elle est au courant, ça évitera qu'elle te fasse une ordonnance pour rien et que tu doive reprendre rdv si tu ne peux plus la trouver après.

Commentaire

• ...
        ... ..

sa craint je vien de change de pillule pour adepal j espere qu il vont la remettre en "vente" car j ai pas envie de rechanger c est chiant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X