publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet à 23 ans?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet à 23 ans?

Bonjour à toutes,
    Voilà j'ai 23 ans et deux enfants et pour le moment je ne souhaite pas en avoir d'autre.
    Je souhaiterais me faire poser un stérilet, mais il y a 1 an a peu près lorsque j'ai été voir mon gyneco elle ne voulait pas m'en poser un, me disant que j'étais trop jeune et que je venait d'avoir une césarienne. Ne m'entandant pas trop avec elle je n'ai pas insisté, et elle ne m'a pas laissé en placer une.
    Je prend la pillule mais elle me fait grossir me donne des boutons et pour couronner le tout m'a coupée la libido...
    Donc ce n'est pas très chouette.
    Aillant les règles très douloureuse et les règles abondante je souhaiterais savoir si ce sera pire, car ma gyneco me disait que si j'en mettais un ayant les règles douloureuses et très abondantes, se serait pire.
    Merci de m'eclairer car je souhaiterais le faire poser avant cet été.

• La solution!!!

Change de gynéco et demande au prochain un stérilet hormonal c'est génial. J'ai 2 enfants donc pas de probléme mais entre mon fils et ma fille la pillule m'étant contre indiquée ma gynéco m'a posé un stérilet classique et là l'horreur régles très douloureuses et hémorragiques. Je l'ai supporté 1 an et lui ai demandé de me le retirer je ne pouvais plus le supporter. Aprés la naissance de ma fille et aprés avoir testé une nouvelle pillule, on m'a décelé de l'hypertension donc adieu pillule et bonjour quoi...? Il était hors de question de parler de stérilet et ma gynéco (toujours la même) me propose une nouvelle génération de stérilet : le stérilet hormonal! Et là depuis c'est le pied plus de régles mais ton cycle se fait normalement et risque de bébé 0% Pas belle la vie! Renseigne toi et tu verras c'est super! Je te donne le nom de mon stérilet MIRENA

Commentaire

• Up

up up up up

Commentaire

• Merci

Je vien de trouver un gyneco sur les pages jaunes je pense prendre rdv lundi et je vais voir ca avec elle. Il a l'air d'être bien ce sterilet je vois que sur le forum beaucoup en parle. Mais moi je trouve quand même ca bizard de ne plus avoir ces règles, c'est quand même contre nature. Mais je ne dirais pas non de ne plus les avoirs si ont me démontre bien, que ca n'a rien de nocif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X