publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j'angoisse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j'angoisse...

Alors moi j ai une question qui me tracasse beaucoup depuis hier...
    Voilà, ca fait 1 mois que je prends la pilule, régulièrement, sans oubli. Hier après-midi, mon copain et moi avons eu un rapport pour la première fois sans préservatif (il n'est pas malade et moi non plus je précise). Mais hier donc, j'ai eu mes règles avant d'avoir le rapport, enfin ca commençait gentiment. Je suis également dans la période des 7 jours où je ne prends pas la pilule et où normalement on est protégé, vous me suivez toujours?
    Maintenant il faut absolument que qqn me rassure, est-ce que c'est possible de tomber enceinte quand-même? Parce que je veux dire, vue qu j'avais déjà mes règles avant le rapport et que en général, l'absence de règles c'est le symptôme no1 de savoir si on est enceinte ou pas, comment puis-je le savoir? Je suis passée à la pharmacie et j'ai également demandé conseil, on m'a dit que si je n'avais pas oublié ma pilule, tout devait etre en ordre. Mais j'ai besoin d'un avis supplémentaire car je suis dans l'angoisse depuis hier.... Merci beaucoup!

• Franchement,

si tu as bien pris ta pillule, ben tu n'a vraiment, mais alors vraiment aucun soucis a te faire Crois moi

Commentaire

• Franchement,
      Merci

énormément, ca me rassure bcp... bisous

Commentaire

• Merci
        Fais un test

ce n'est pas parceque tu as tés regles que tu n'est pas fécondable alors là il y a des risques oui je peux te le dire pas a 100 pour 100 mais bon .. amicalement

Commentaire

• Tinquiete pa

alor a mon avi il ny a pa de risqe je texpliqe : a partir du momen ou tu pren ta pilule, tu novule plu donc si tu la bien prise tu na pa produit dovule et come pendan les regle tu ne produi pa non plu dovul et bien tu ne peu pa etre enceinte
          pour etre enceinte avec la pilule il fodrai qe tu loubli pendan ta pêriode dovulation et qe tu ai 1 rapor a ce momen donc tu voi ca fai 3 cchose qi doive se produir en meme tem pour tonber enceinte avec la pilule donc trè peu de chance
          moi meme je pren la pilule depui 5 an et ocun pb
          voila si ca a ... permettre de mieu comprendre t detre rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X