publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon.. doutes de grosseses ?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon.. doutes de grosseses ?? :???:

Bonjour voila j'utilise implanon depuis 2 ans et 7 mois et jusqu'en fin mai mes saignements étaient toujours réguliers chaque mois ...mais depuis 2 mois j'ai perdu de 10 kg fin juin et mes regles n'étant pas toujours pas la et ayant des symptomes je fis un test de grossese qui se revele negatif mais bon on est deja le 11 juillet et je n'ai toujours pas mes regles alors j'aimerais savoir si ma perte de poids peut jouer sur cela ou pas ?

• implanon

bonjour je me suis fet poser limplan au moi juillet de cett annee suite a une grossess douloureuse jai perdu le bebe a six moi de grossess la gyneco me la proposer suite a plusieur fosse couche avan cette grossess jai accepter car on ai pa des robot le moral en pren un coup a chake foi donc depui la pose regle non stop changemen humeur et ojourdui le18 oct jemmene mes fille a lecole je rentre v o toilette et la horreur je sen kelke chose tomber je vienne de fer une fosse couche jete enceinte de 5 semaine san le savoir alor ... arrete de nous fer croire ke ca marche avec toute les inconvenien ... lenleve du marche sache kun implan fausse un test de grossesse c com un sterilet bon courage pour la suitre

Commentaire

• implanon
      Implanon

Bonsoir,
      C'est comme pour la pillule il ya des risques, moi je l'utilise depuis 5 ans 1/2 sans problème
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-102010-11

publicité

Chargement...
      X