publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà pris la pilule microval ??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà pris la pilule microval ??? :???:

Bonjour

J'ai accouché il y a 2 mois presque et on m'a prescrit cette pilule. Question : je dois prendre 2 plaquettes de suite puis ma gynéco me l'a represcrite encore 3 mois. Dois je continuer les plaquettes toujours à la suite ou stopper 1 semaine ?? Les règles arrivent quand alors en cas de non stop ??
    Merci pour vos réponses

• Microval

bjr,

je prend microval depuis plusieurs mois et il ne faut pas la stopper entre deux plaquettes!normalement on ne devrait pas avoir de régles comme une pillules de 21jours, mais il peut arriver d'avoir quelques pertes pendant les 28jours de prise.

Avez vous rencontrer des problèmes durant vos premiers essais?Parce que dans mon cas, j'ai rencontrée quelques désagrements!
    merci pour votre réponse
    a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X