publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis sous pillule ludeal ge et je ne veux plus mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis sous pillule ludeal ge et je ne veux plus mes règles

Bonsoir,

Je souhaiterai un renseignement: je suis sous pillule ludeal ge qui contient de levonorgestrel et l'ethinylestradiol. Au début, j'étais contente de prendre la pillule, elle m'a permise que je sois réglée, plus de mal de ventre. Genial! Cela fait quelques années que j'ai mes règles et je ne suis pas pressé d'être maman ou même de ne pas l'être. J'avais dans l'idée de me faire ligaturer les trompes mais j'ai lu que les règles ne disparaissaient pas.

Je souhaite ne plus avoir mes règles pendant un moment!

Merci de me répondre.

• Plus de règles !!

coucou
    je viens de tomber sur ton message.

Il existe une pilule qui est connu pour son effet secondaire de bloquer complètement les règles. C'est la CEZARETTE

Elle est souvent prescrite après une ou plusieurs grossesse ou bien à cause de problèmes circulatoires. Mais j'ai vu que beaucoup de femmes l'a prenne juste pour ne plus avoir leurs règles car cela les embétent trop.

Je l'a prend depuis le mois de juin et dès la première prise, elle agit. Je n'ai pas eu mes règles le mois suivant et pas jusqu'a aujourdhui. Cela m'a un peu dérouté donc j'ai fais des recherches et voila. Je suis bien soulagé et plus de règles ni de douleurs ni de contrainte.

voila j'espere t'avoir aidé
    Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-09

publicité

Chargement...
X