publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pour bloquer les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pour bloquer les regles

Coucou j'ai 17 ans et il est prevu que j aille à la piscine avec des amis et cousins ce week end alors que je sentais avoir mes regles . donc je suis allée à la pharmacie pour prendre qqchose qui me bloquerai les regles pendant qq jours et la pharmacienne m'a donner une boite de pillule de 21 ( Minidril )
    malheureusemnt j'ai eu mes regles et je n ai pris la pilule que qq heures après les avoir eu .
    SVP est ce que la pillule me bloquera quand meme les regles pour que je puisse aller au parc aquatique sachant que c'est moi qui ai appler mes cousins et amis pour y aller

• Pilule qui bloque les règles!!

coucou miss

il existe une pilule qui bloque les règles. je l'a prend d'ailleurs c'est la cerazette. en fait elle bloque le mécanisme menstruel et c'est pratiquement immédiat. D'ailleurs cet effet secondaire de cette pilule est bien connu.
    Mais cette pilule doit être prescrite par un médecin ou un gynéco. Elle est donné généralement aux femmes qui ont eu une ou plusieurs grossesse ou bien ont des problèmes circulatoires. c'est mon cas.

Mais je ne pense pas que tu puisse la prendre si c'est juste pour ne pas avoir tes règles une fois par hasard.

voila j'espere t'avoir bien informé
    bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X